Youpi, j´ai eu un beau billet de 5€, bien emballé !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 09:27:57
ola !
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:31:38
Alo !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 09:35:07
Ca va mon gros ?
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:36:39
Non pas du tout laycheur !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:38:38
Vous allez bien ? Salut Dany !
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:39:25
Non pas du tout Tenkaichi !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
ArninhoSSJ
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:39:47
ola
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 09:39:49
Lawl ! Pourquoi ? Hey Dbzz ! Ca va et toi ?
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:40:21
Dany Parce que t´a voté pour ce bon gros fac*o de Rohmer !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:40:27
Ola Arni ! Gocool > Ca va pas ? Pourquoi cela ?
Dany > Super, merci !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:41:03
Allez voter sur le topic des plus cools si vous ne l´avez pas fait .... SVP !
JackBauer18
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:41:51
Yo devine qui débarque à nouveau, qui te braque avec classe ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 09:42:02
Gocool Sur quoi ? Le Master ?
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 09:42:14
Salut Jack !
JackBauer18
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:43:16
Salut Adolf ! ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:43:34
Salut Jack. Ne casse pas l´ambiance ! Continue la chaine des " ". Tu vas bien sinon ?
JackBauer18
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:44:19
Ouais et Ali ?
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:44:29
Dbzz Parce que j´ai été réveillé brusquement !
-Ronnnnnnpsshhhhhhhhh. -Drinnnnnngg Drinnnnnggggg !! ! :cd -Waoooooo, j´ai envie de dormire bordel !! ! -Drinnnnnnnnnngg Drinnnggggggggg !! -Alo ! -Hey, devine qu´est ce que j´ai eu pour Noel ! -Je m´en bas les couill** de ta vie. -J´ai eu un beau billet de 5€ bien emballé + un jeu de portable ! -Biipppp Biipppppp, ronnnnnn pssshhhhhhhhhhhhhh, merde, j´arrive plus à dormire.
Voilà pourquoi je suis de mauvaise huemeur, j´arrive plus à dormire !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.