Voilà mon histoire...
Je rentrai des cours un Vendredi soir vers 18h et alors que je me dirige dans une ruelle sombre, j´aperçois un groupe de six personnes marchant à ma rencontre. Je ne les distingue pas trop vu qu´il fait nuit. J´avance, enfonçant mes mains dans les poches de mon blouson pour les réchauffer, prêtes à servir en cas de besoin. Une de ces personnes m´interpelle et me demande si j´ai l´heure. Je le vois venir et je feins ne pas avoir de portable...il ne me croit pas et commence tout d´un coup à me mettre plus de pression. Je me défais de l´étreinte et ses camarades viennent "s´amuser avec moi". Ils m´insultent m´ordonnant de leur donner tout ce que j´avais sur moi, y compris mes chaussures et mon pantalon.
Là, ça devenait trop ! alors je décidai de m´enfuir par le côté ouvert mais je reçus un coup de poing au niveau des côtes puis un chassé dans le ventre. La douleur me parcourait de part en part et avec une poussée d´adrénaline je décochai une puissante droite dans la tête de celui qui me bloquait le passage. Il tomba sur le sol, le nez en sang.
Dès que le passage fut ouvert je pris mes jambes à mon coup dans l´espoir qu´ils ne me courseraient pas.
Non au lieu de ça ils se moquèrent de leur pote à terre et s´approchèrent de lui...après plus rien j´ai couru sans me retourner.
J´ai eu une grosse peur ce jour là.