Salut Elek !
Darmaul Je plaisantais au fait !
je vais bien et vous la forme ?
Moi ça peut aller merci _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragounet : Ton vo...... te
Ola
Mokay
Je vais manger
bon app'
Golden<PEMT
Ok Golden et bon appétit
Re bibi
Gohanounet après _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
R'Ola Bibi !
Bon app' Golden !
Dragon Ton VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEE !
Ibj je n'ai pas eu peur
c'est ici
On est habitué mais ça redeviendra actif quand le nouveau blabla sera là _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon Quand sera-t-il créé ?
Re.
lbj> Ah ah aujourd'hui normalement
Re gokan _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Re Gokan !
Bon, j'y vais, j'étais juste de passage
Ok :bye Gokan _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Gokan !
Dragon C'est toi qui va créer le nouveau bla-bla, avoue :noel !