Me voila
Personne ?
Vous allez bien ?
Ouais, ouais bien tous le monde ?
J'adore cette activité _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Moi bien et vous, _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Moi aussi
Linc, c'est la même personne qui est sur le sanglots ?
Lynx> tu es devenu darwiniste? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
DragonGoku Posté le 24 mars 2008 à 19:21:15 Lynx> tu es devenu darwiniste?_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Lien permanent
ça veux dire quoi ça, bon je vais manger.
bon appétit sinon ça fait référence à tes smileys _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
ça veut dire ça : tu es devenu iste ?
Bon app'
Lynx Deviens okiste baviste !
Re au passage !
Moi j'ai ce pseudo trouvé avec le dico
Darmaul> Post monosmiléique? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Darmoule Demande de ban' pour post monosmylique !
bonjour
Et ça veut dire quoi ?
Ola Elek ça va?
Re lbj _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Golden> c'est marqué dans la CDV _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète