Rohmer Ouais et toi ?
Dragon merci
mais ça ne m'étonne pas
Linc Moi ça va . _________________________________Pay-Per-View WrestleMania 24 dans 6 jours
et pourquoi ça ne t'étonne pas? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
J'ai posté mes 8 K y'a 3 jours
Mon pseudo est en rouge sur ce forum ?
Dragon parce qu'il est bien
Linc non je ne crois pas .
_________________________________Pay-Per-View WrestleMania 24 dans 6 jours
darmaul> tes poêes sont tellement bien _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Mince !
~> Toi t'as installé l'extension de JVJ. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
En effet.
C'est mort.
Mort est un rand mot mais disons inactif _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Pourtant 19h c'est l'heure de pointe v__v
oro> oui mais les temps changent enfin bon _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ola
Pace> oui mais le début d'un nouveau Blabla enfin bion _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ola tanoups ça va bien? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Salut loic...... ( dur de faire une rime )
La fin du ola... Je m'en fiche un peu
salut loic Bien ?