DinoDarK Posté le 24 mars 2008 à 16:44:19
Oro
Non, j'm'en fous d'Ola.
Oui, je m'en doute que c'est pas ta préoccupation ... mais je disais ça dans le sens où t'as passé pas mal de temps sur le Ola aujourd'hui ^^
Bref, tu n'as pas une de tes mésaventures (pyjama, prof etc) à nous raconter? 