Val Je vais me faire une joie de te charger laggle au fusil à pompe, t'inquiète
Premus et dernier a avoir vu Golden
_________________________ « Bave sur ton clavier »
Faut tous les tués alors?
Gogow Nan, vu que je suis dans le lycée de Gocool, Bibi et Dbz, en fait on s'est connu grâce au forum ! xD
Gogow La tof à Brya, montre allez stp !
Gogow Surtout Goldy !
Dino> pour ce qui a pulvériser _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Si on tue des forumeurs zombifiés, je suis le sniper alors !
Val Bon on commence, qui veux faire le héros ?
Lbj Wokyche on a besoin de toi !
Quelqu'un a un excavateur à me filer ?
nan,déjà que tu dis son prénom ici,tu va pas avoir la tof en plus
Dino> Tu feras très bien le héros _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Gogo Tu t'es fais spotted quand je t'ai dis que je les connaissais, hein ?
Lycée? Tu me raconterais pas des fakes là?
Val Ok, on commence Dino of The Dead !
Héros : Sé mwa Le gros du jeu : Gogow Le con qui se plaint : Valentin La fille : Lbj
Ca vous va ?
Dragon, tu veux pas être le héros ? !
Preuve que non juste apres
Dbz est en 5eme,Bibi n'est surement pas au lycée et Gocool,je pouvais avoir un doute. _________________________ « Bave sur ton clavier »
Gogow Nan, tu pourras leur demander !
Nan,ces roles me vont pas _________________________ « Bave sur ton clavier »
La fille avec un snipe dans les mains !
Gogow Dbz a juste un an de moins que nous, quant à Bibi, c'est pareil, et Omar aussi, la preuve j'connais leur prénom.
Non non je t'assure qu'on se connait réelement, s'tu me crois pas j'm'en fous, tu piurras demander à Gocool.