Ignorer dragongoku DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 24 mars 2008 à 10:27:12 Avertir un modérateur
Dino> Moi je ne peux passer plus de 4h sans manger passer ce délai Je rassure je ne suis pas gros quand même
Moi non plus je suis pas gros
Et dinow peut confirmer _________________________ « Bave sur ton clavier »
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:28:29
Gogo> Enfin je ne suis pas le seul Max et Marthyyy en sont les bons exemples _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:28:46
Proverbe man La nécessité rend ingénieux
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:29:17
Ouais j'ai vu laggle à Cocow Il est énorme !
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:29:17
Ignorer dragongoku DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 24 mars 2008 à 10:28:29 Avertir un modérateur
Gogo> Enfin je ne suis pas le seul Max et Marthyyy en sont les bons exemples
Pour quoi?
_________________________ « Bave sur ton clavier »
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:29:38
PZEMT GOGOW !
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:29:45
Moi mon proverbe Chier mou ou chier dur mais chier dans le trou
Dino> Moi c'est 85kg pour 1m90 _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:29:53
On joue alors ?
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:30:07
Ignorer dinodark Dinodark Voir le profil de Dinodark
Posté le 24 mars 2008 à 10:29:17 Avertir un modérateur
Ouais j'ai vu laggle à Cocow
Il est énorme !
Tagg*e!
PS :Je crie au Fake _________________________ « Bave sur ton clavier »
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:30:14
DG > XPLDR
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:30:24
Gogo> Poyur se goinfrer et eux aussi ne doivent pas être gros _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:30:59
Dinodark Voir le profil de Dinodark
Posté le 24 mars 2008 à 10:29:38 Avertir un modérateur
PZEMT GOGOW !
PZEMT DINOW !
Ca faisait longtemps,C'est peut-être même la première fois
_________________________ « Bave sur ton clavier »
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:31:05
Val Le dernier truc est pas trop bon, parce que le poids est ok, mais je me suis paqs mesuré depuis deux ans . Je crois que je 92 maintenant à peu près ... :p Mais tu vas me rattraper t'façon !
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:31:43
Je me sens nai 1m62
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:31:48
Ignorer dragongoku DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 24 mars 2008 à 10:30:24 Avertir un modérateur
Gogo> Poyur se goinfrer et eux aussi ne doivent pas être gros
Ah ouais,moi aussi je bouffe tout le temps,mais,sans rire,je ne suis pas gros
Demande pas a Dinow..Mais a Golden _________________________ « Bave sur ton clavier »
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:31:50
Mais bon, j'ai besoin d'être comme ça, pour le rugby ! Bon pas trop pratique pour le CQC.
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:32:00
nain *
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:32:28
Arni Baf, tu fais juste 30 cm de moins :p
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:33:07
Dino> enfin bon sinon tu fais du rugby, tu dois être bien musclé _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:33:34
Gogo> ok j lui demanderais _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.