Dinow > Osef,je vais très bien merci _________________________ « Bave sur ton clavier »
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:24:01
Coco F-U-C-K
Si on jouait à un jeu ?
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:24:09
http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?5147 Le mien
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:25:10
Dinow > Justement,j'allais vous proposez de refaire des poèmes marrant comme hier....Sur l'idée de Dragon,j'ai fait le recueil _________________________ « Bave sur ton clavier »
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:25:25
On peut faire que 5 smiley part heure, hein !
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:25:36
Pour les jeux y'a mon 'Pic
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:25:47
Gogo> moi mon père il ne dit rien mais il l'a balancé à ma mère
Dino> Moi si un bien un truc que je ne peux pas faire c'est de nolifer sabs être alimenté _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:25:53
Gogow Nan je voulais jouer à un autre jeu plus arrant moi !
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:26:09
Je me suis inscrit moi j'peux en faire plus!
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:26:18
Val Moi je tiens très facilement sans bouffer.
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:26:25
Qui aime les proverbes?
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:27:02
Ignorer dragongoku DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 24 mars 2008 à 10:25:47 Avertir un modérateur
Gogo> moi mon père il ne dit rien mais il l'a balancé à ma mère
PTDR le mien fait ça aussi
Dinow > Y a rien de plus drole une fois que tu les lis _________________________ « Bave sur ton clavier »
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:27:05
Si les bananes sont gratuite, le congo fait faillite (rigolez po c'est de moi)
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:27:12
Dino> Moi je ne peux passer plus de 4h sans manger passer ce délai Je rassure je ne suis pas gros quand même _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:27:30
Arni Nan c'est pas vraiment un jeu c'est style Tribunal, pas des jeux normaux quoi !
Arni bis http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?5148
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:27:45
Dragon > pas moi _________________________ « Bave sur ton clavier »
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:28:12
Val Je fais un mètre 85 pour 90 kilo. :/
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:28:22
Mon proverbe est joli
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.