Oro Sffrédi c'est un Fake.
Sublarital94 Posté le 23 mars 2008 à 21:47:04 Chaud la Palme moisit.
Chaud la mangouste gluante Cette Palme est trés bien car c'est moi qui l'organise
Je susi Nécrophile pas sadomazo.
Sublarital94 Posté le 23 mars 2008 à 21:49:06Oro Sffrédi c'est un Fake.
Et la photo de l'autre jour alors, donc nofake certifié par les magasins U. Par contre, Subooster, ça c'est pas un fake...
Sub> Mais tu peux être les deux _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sublarital94 Posté le 23 mars 2008 à 21:49:45Je susi Nécrophile pas sadomazo.
T'es un peut tout. Tu sais t'adapter à la situation en fait.
Ola !
Oro> Pour Subooster j'en ai la preuve flagrante _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
C'est un Fake je te dis ! Ah ouais la tof du mec qui enroulait son pénis comme une écharpe?
J'ai jamais autant parlé sur mSN qu'aujourd'hui.
Ola todd ça va, _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon ~~> Bien, et toi ?
Ola Todd _________________________ « Bave sur ton clavier »
Dragon ~~> Sérieusement, je te demande de en jamais ressortir les liens^^
Ça pourrait me jouer des tours ! Je suis Nécrophile et un peu sado quand Oro est avec moi, je l'avoue.
Sub, j'ai un doute. T'est sur msn et tu m'as bloqué ou t'y est pas
Ola TS !
Youps, y'a OL - PSG, bye les gars j'repasse après.
Je suis sur MSN et je t'ai bloqué.
Nan je rigole je t'ai pas dans mes contacts je crois^^ File moi ton adresse.
Sublarital94 Posté le 23 mars 2008 à 21:52:35C'est un Fake je te dis ! Ah ouais la tof du mec qui enroulait son pénis comme une écharpe?
Ouais. Plutôt comme une lance de pompiers en fait...
Avec qui sur MSN à part moi ? Tu sais bien que je n'aime pas que tu parles à n'importe qui.
Pourtant, j'ai la tienne m'enfin. Ne faites pas attention à mon surnom : minou.M.du64@hotmail.fr
Y'a une équipe à Paris ? Je croyais qu'il ne jouait qu'aux billes.
Sub, on n'échappe pas à sa réputation...Sadoro ?