LBJ > Ouaip ! Mais je l'aimais seulement quand j'étais gosse, plus maintenant. Normal ^^
Gogo> Malheureusement en plus à l'époque il y avait Djinn donc pour être premier il en faut des forces
Sinon qui sait peut-être que l'avenir nous réservera de bonne surprises _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je l'admet, le forum devient de plus en plus ennuyeux et mort ...
Momo Heureusement !
Sinon, pour les juges de la Palme, n'oubliez pas de voter !
C'est vrai, je ne fais plus que 20 posts tellement c'est mort, ou alors, c'est quand la discusion ne me pleit pas beaucoup.
M'enfin il faut dire que beaucoup trop de, monde sont partis _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Quand la discussion est inintéressante, ce qui est communément maintenant, je ne poste pas !
Gogo> Malheureusement en plus à l'époque il y avait Djinn
Ouais mais lui impossible de le rattraper..il avais déjà fais 23.000 post je crois en 4 mois
_________________________ « Bave sur ton clavier »
Ah ok
Bah parlons de la déforestation amazonienne )_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon Le vrai problème, c'est que les boulets sont restés !
Dragon Encore ?!
en effet c'est pas mal
Lbj> Ignores-les _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Gokan> tu as quelque chose contre l'amazonie
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon Non, pas du tout.
Gokan> ok ça me rassure _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Et encore,Ola avait été locké..Il aurait eu 40.000 sinon
Lbj > Et d'autres sont arrivés.
Gogo> Ca devait sentir le boost pure _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon Il vienne vers nous, nous assaille et on ne peut pas les repousser ( sauf avec une demande ) !