Je me suis présenté en modo sur DevilMay cry 4
Eddy >> Je sais, mais j'vous ai vu parlé de Pokémon, donc, j'ai essayé de me glisser - subtilement - dans la conversation.
NuGeT > On discute de la Version Verte sur Game Boy !
Dino > Erf, il me semble qu'elle est similaire à la Vert Feuille, la jaquette !
Sinon, j'ai beau cherché mais je ne trouve pas non plus ...
Ah ok Gohan l'hayraytik !
Moi je vais très bien merci
'Faisait longtemps...Il s'est passé des trucs cette semaine? _________________________ « Bave sur ton clavier »
Momo Ouais, à peu près la même !
Nuget Chaud Nuget qui tape l'inscruste !
Gogow Mon retour définitif. :/
Eddy >> J'arrive plus en disant "salut" maintenant.
Trop ringard.
Nuget il aime po etre ringard -_-_-_-_- Cay le Bien
Nuget Bah tu dis "Wesh wesh yo !" à la place.
On fais cause que t'es pas là et reviens en disant wesh wesh yo moi j'ai dis !
Anthony passe beaucoup ces temps ci ou pa
Gogow > Départ de Ali, Flo, Saiyajin-33, Kira.
Eddy >> Non, j'dirais jamais ça.
Ali Sans regrets Flo Il m'a confié qu'il allait créer la
Owned by TAB ! :p
Tabulation xD
Nuget Essaye boulay
Ali Sans regrets Flo Il m'a confié qu'il allait créer la LIGUE ANTI BLSaiyajin Je m'en fousKira HO NOOOOOOOOOOOOOOON !!
Kira n'est pas une très grande perte... plutôt bénéfique en fait ^o^
Salut Nuget.
Héhé, merci Momo l'explorateur : http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/70/63/ME0000706389_1.jpg
Ligue anti-BL ?
Ligue Anti BL?-_-_-_-_- Cay le Bien
Ali >> C'est bête. Flo >> Rien à foutre, et s'il crée une ligue "anti-BL", il est vraiment, mais alors là, vraiment pas du tout malin. Saiyajin >> C'qui ?Kira >> Je suis triste.