Bye Yarky ^^
DinoDarK Posté le 21 mars 2008 à 16:57:40
Oro
Ouais mais toi tu es resté au temps des Dinos. 
Moi bah ... Je discute, je plaque avec les épaules, je rediscute et je m'amuse à pousser les filles d'une classe au dessus avec qui je suis copain (on se met à 4-5 pour en enlever 2
)
J'ai dis primaire, et pas lycée, que tu n'ailles pas me prendre pour un des potes ><
Moi, les filles, je les pousses pas, je les calines :bogoss: