CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
21 mars 2008 à 17:00:28

J'irai même jusqu'à dire brûlant !

PS : N'enchaîne pas les " tu sais quoi " ! xD

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:00:48

Ola
-_-_-_-_-
:cool: Cay le Bien :cool:

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
21 mars 2008 à 17:01:56

Ola Arni. :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:02:15

Salut Arnow. :p)

Momo :d) Alors à la recré y'a eu bataille de miettes de pain rassis ! xD J'en avais pas pris mais bon. :lol:

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
21 mars 2008 à 17:02:45

Chaud les gosses ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 17:02:47

Bye Yarky ^^

DinoDarK Posté le 21 mars 2008 à 16:57:40
Oro :d) Ouais mais toi tu es resté au temps des Dinos. :noel:
Moi bah ... Je discute, je plaque avec les épaules, je rediscute et je m'amuse à pousser les filles d'une classe au dessus avec qui je suis copain (on se met à 4-5 pour en enlever 2 :rire: )

:d) J'ai dis primaire, et pas lycée, que tu n'ailles pas me prendre pour un des potes ><

Moi, les filles, je les pousses pas, je les calines :bogoss:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:03:31

Vous allez bien? :)
-_-_-_-_-
:cool: Cay le Bien :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 17:03:45

En gros Dino, ton bahut est pareil que le pain, moisit. :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:03:53

Oro :d) Lol, moi je me souviens que je jouer aux cartes ... :doute:

Momo :d) Moi je suis resté à regarder, et à pousser (des fois je fais mal, je pèse quand même plus de 80 Kg :o)) )

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:04:32

Arni :d) Bah à part que Oro est en mode *ragix on* bah oui. :o))

Oro :d) Fuck t'as zon-rai. :(

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
21 mars 2008 à 17:05:05

Bien et toi Arni ? :)

Dino > 80 Kg !? T'es une masse quand même ... Graisseuse ? musculaire ? :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:06:27

Momo :d) Ben je fais 1 m 85 (comme Sayark) et je chausse du 42. :o)) Bah muscle aux bras et "graisse" (entre guillemets, sont juste grosses) aux cuisses. :o))

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:06:36

Moi je vais super Vacantie :fete:
-_-_-_-_-
:cool: Cay le Bien :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 17:07:20

Salut Arni ^^

Aux cartes Pokémon, tu peux nous le dire sans honte Dino :gni:

Et j'vois pas n quoi je rage là, m'enfin si ça te fait plaisir de l'interpréter comme ça xD

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:07:39

Yao :)
________________________________________________
:bave: baveur professionnel :bave: et Adepte du Multismiley :ok:
_________________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:07:44

Momo :d) Mon copain Clément fais du rugby comme moi, mais lui, il a des jambes comme ça :

http://www.tendancespa.com/images/corps/jambes.jpg

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
21 mars 2008 à 17:07:50

Erf Dino, moi qui pensais que tu n'étais qu'un gringalet ! :p

( à prendre au 3e degré )

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:08:27

Momo :d) Je say :noel:

Oro :d) Je m'en cache pas je jouais à Pokémon et alors ? :)

Salut Jack ! :p)

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
21 mars 2008 à 17:08:30

Yep Jack ! :)

Dino > Mdr ! :rire:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:08:42

Dino :d) Viens sur msn pour ton sketch
Momo :d) alors tu lui a parlé?
-_-_-_-_-
:cool: Cay le Bien :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment