J'me casse moi. ^^ Ciao et bonne nuit. ____________________... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
Sub> Allez pour te faire plaisir j'en fais un autre
Ali et bonne nuit _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Encore un des miens oui
Bye Dbzz et bonne nuit
PS: Moi je suis partant,on fait quoi comme JALC? _________________________ « Bave sur ton clavier »
Inutile faire un JALC à deux ( puisque je ne joue pas ).
Bye Ali. ^^
Ok tant pis
Dragon > Fais un bien cette fois _________________________ « Bave sur ton clavier »
Chaud de dormir à cette heure-ci en week-end !
Je suis là moi
( je suis Darmaul )
Allez Subouchetrou pour finir hein?
PS: On fait quoi si on fait pas de JALC? _________________________ « Bave sur ton clavier »
Gogo> je fais ce que je peux _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bye Ali^^
Bon moi aussi je vais y aller en fait.^^
Merci pour tous ses hommages à ma gloire ( ) et a demain mes chéris !
Darmaul, Gogow, Sub La Rital, et Dragon qui ne va pas tarder ...
Et je suis persuadé que l'un d'entre ira se coucher à son tour en pleine partie.
Par contre évitez de vous faire passer pour moi, s'il vous plait.
Allez Ne Nuit^^
c'est ça
Bye Sub. ^^
< Ouais, rien qu'a voir ce magnifique pseudo _________________________ « Bave sur ton clavier »
Bon j'arrête là et Sub _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bye Sub et bonne nuit a toi aussi _________________________ « Bave sur ton clavier »
Voilà des pseudos crées que vous n'utiliserez plus jamais de votre vie ! ^^
Ouais,c'est vraiment des Sublaireaux
_________________________ « Bave sur ton clavier »
Bon je dois y aller et passez une bonne nuit _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète