Ola Nico ça va?
Tu vas te la taper oui.
Non, je me pendrai car je serai dans l'incapacité de me la taper.
Mouais mais j'ai mangé plus tard que d'habitude
Moi j'ai mes granolas alors
ah ok tu les a deja mangés ?
Yosh Nico.
Nico ~> Ola. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Bien les gars ?
Non, je me pendrai car je serai dans l'incapacité de me la taper. Est-ce un aveu d'impuissance
Golden> non pas encore
¥arkounet ~> Fake. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Moi ça peut aller merci et toi?
J'suis mort et toi ?
Nico ~> Bien et toi raclure ? __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Non pas fake, car je n'aurai pas le droit !
Moi ça va j'tiens la forme. ^^Bon ça parle encore de sayark ?
Moi je vais toujours bien
Dragon Ah ok Et tu n'a toujours pas mangé ?
Bon ça parle encore de sayark ?
Non, on parle de quel serait notre réaction si on avait une bombe de soeur.
Bon je vous laisse, je reviens peut-être plus tard.
Sayark > Ah, bah écoute j'la sauterai comme ferai toute bonnes personnes qui se respecte.
A plus Sayark
¥arkounet ~> Bye. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Bye, `yark.^^