Posté le 10 mars 2008 à 17:53:26 Avertir un modérateur
En effet, et je ne sais toujours pas ce que ça signifie d'ailleurs.
Dragon Honte à toi !
Ca peut marcher tu sais
Lbj
ArninhoSSJ
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:55:06
DG > La forme? -_-_-_-_- ID PSN arninhossj -_-_-_-_-
Batalakama
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:55:23
Momo On ne peut pas se faire bannir pour ça. Je me souviens d'avoir vu des discutions sur le forums réclamations et ils disaient que si ils avaient fixés les smileys à 10 c'était pas pour bannir ceux qui utilisaient les 10.
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:55:45
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 10 mars 2008 à 17:54:26 Avertir un modérateur
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 10 mars 2008 à 17:53:34 Avertir un modérateur
Sayark> Ah ok j'allais dire super la nouvelle mode
C'vieux comme le monde ce délire. Me souviens avec Jey, OMG ces putains de délire qu'on faisait ensemble.
moi dans mon ancien forum on utilisait comme smiley mais bon
totally
Niveau 6
10 mars 2008 à 17:56:07
MJ > C'est vrai ?
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:56:22
ArninhoSSJ Voir le profil de ArninhoSSJ
Posté le 10 mars 2008 à 17:55:06 Avertir un modérateur
DG > La forme?
Bof et toi?
Batalakama
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:56:41
Momo Bah oui !
Sayark
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:56:46
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 10 mars 2008 à 17:55:45 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 10 mars 2008 à 17:54:26 Avertir un modérateur
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 10 mars 2008 à 17:53:34 Avertir un modérateur
Sayark> Ah ok j'allais dire super la nouvelle mode
C'vieux comme le monde ce délire. Me souviens avec Jey, OMG ces putains de délire qu'on faisait ensemble.
moi dans mon ancien forum on utilisait comme smiley mais bon
Nous sur MKW c'était les à tout valdingue.
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:57:48
Sayark> je pense que chaque forum a ces smiley délire enfin est utilisé couraent ici mais moins je pense
totally
Niveau 6
10 mars 2008 à 17:58:30
Yark > Tu sais que le boost de smiley est interdit ?
Sayark
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:59:36
Dragon Beaucoup moins en effet. Halalala, l'été dernier...
Momo J'suis ravi de l'apprendre.
Batalakama
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:00:23
Tiens je viens de voir un post de mon frère je me suis bien marré.
totally
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:00:32
Pourquoi j'ai mit Yark en tant qu'interlocuteur ?
Je voulais dire MJ ! :p
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:01:16
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 10 mars 2008 à 17:59:36 Avertir un modérateur
Dragon Beaucoup moins en effet. Halalala, l'été dernier...
j'imagine mais bon même si maintenant c'est spécial ça peut se reproduire
Momo> Le boost de smiley important entraîne le bannissement des stats du smiley en question
Sayark
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:02:11
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 10 mars 2008 à 18:01:16 Avertir un modérateur
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 10 mars 2008 à 17:59:36 Avertir un modérateur
Dragon Beaucoup moins en effet. Halalala, l'été dernier...
j'imagine mais bon même si maintenant c'est spécial ça peut se reproduire
On r'met ça ?
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:02:43
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 10 mars 2008 à 18:02:11 Avertir un modérateur
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 10 mars 2008 à 18:01:16 Avertir un modérateur
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 10 mars 2008 à 17:59:36 Avertir un modérateur
Dragon Beaucoup moins en effet. Halalala, l'été dernier...
j'imagine mais bon même si maintenant c'est spécial ça peut se reproduire
On r'met ça ?
ok
totally
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:03:20
Dragon > En effet !
Sayark
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:03:50
Bref, je vous laisse. A plus tard peut-être.
totally
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:04:20
Bye Yark.
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:04:33
Ok Sayark et passes une bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.