CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:54:42
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:53:26 Avertir un modérateur
  3. En effet, et je ne sais toujours pas ce que ça signifie d'ailleurs. :gne: :hs:

Dragon :d) Honte à toi ! :(

Ca peut marcher tu sais :o)) :bave:

:bye: Lbj :bave:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:55:06

DG > La forme?
-_-_-_-_-
ID PSN :d) arninhossj :ok:
-_-_-_-_-

Batalakama
Batalakama
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:55:23

Momo :d) On ne peut pas se faire bannir pour ça. :noel:
Je me souviens d'avoir vu des discutions sur le forums réclamations et ils disaient que si ils avaient fixés les smileys à 10 c'était pas pour bannir ceux qui utilisaient les 10. :noel:

:hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:55:45
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:54:26 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  3. Posté le 10 mars 2008 à 17:53:34 Avertir un modérateur
  4. Sayark> Ah ok j'allais dire super la nouvelle mode :o))

:d) C'vieux comme le monde ce délire. :o)) Me souviens avec Jey, OMG ces putains de délire qu'on faisait ensemble. :content:

:lol: moi dans mon ancien forum on utilisait :spoiler: comme smiley :o)) mais bon

totally
totally
Niveau 6
10 mars 2008 à 17:56:07

MJ > C'est vrai ? :rire:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:56:22
  1. ArninhoSSJ Voir le profil de ArninhoSSJ
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:55:06 Avertir un modérateur
  3. DG > La forme?

Bof et toi? :)

Batalakama
Batalakama
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:56:41

Momo :d) Bah oui ! :noel:

:hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs:

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:56:46
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:55:45 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 10 mars 2008 à 17:54:26 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  4. Posté le 10 mars 2008 à 17:53:34 Avertir un modérateur
  5. Sayark> Ah ok j'allais dire super la nouvelle mode :o))

:d) C'vieux comme le monde ce délire. :o)) Me souviens avec Jey, OMG ces putains de délire qu'on faisait ensemble. :content:

:lol: moi dans mon ancien forum on utilisait :spoiler: comme smiley :o)) mais bon

:d) Nous sur MKW c'était les :sors: à tout valdingue. :rire:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:57:48

Sayark> :lol: je pense que chaque forum a ces smiley délire :o)) enfin :sors: est utilisé couraent ici mais moins je pense :o))

totally
totally
Niveau 6
10 mars 2008 à 17:58:30

Yark > Tu sais que le boost de smiley est interdit ? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:59:36

Dragon :d) Beaucoup moins en effet. :rire: Halalala, l'été dernier... :o))

Momo :d) J'suis ravi de l'apprendre. :noel:

Batalakama
Batalakama
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:00:23

Tiens je viens de voir un post de mon frère je me suis bien marré. :noel:

totally
totally
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:00:32

Pourquoi j'ai mit Yark en tant qu'interlocuteur ? :rire:

Je voulais dire MJ ! :p

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:01:16
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:59:36 Avertir un modérateur
  3. Dragon :d) Beaucoup moins en effet. :rire: Halalala, l'été dernier... :o))

:lol: j'imagine :bave: mais bon même si maintenant c'est spécial ça peut se reproduire :oui: :bave:

Momo> Le boost de smiley important entraîne le bannissement des stats du smiley en question :oui: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:02:11
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:01:16 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 10 mars 2008 à 17:59:36 Avertir un modérateur
  4. Dragon :d) Beaucoup moins en effet. :rire: Halalala, l'été dernier... :o))

:lol: j'imagine :bave: mais bon même si maintenant c'est spécial ça peut se reproduire :oui: :bave:

:d) On r'met ça ? :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:02:43
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:02:11 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  3. Posté le 10 mars 2008 à 18:01:16 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  4. Posté le 10 mars 2008 à 17:59:36 Avertir un modérateur
  5. Dragon :d) Beaucoup moins en effet. :rire: Halalala, l'été dernier... :o))

:lol: j'imagine :bave: mais bon même si maintenant c'est spécial ça peut se reproduire :oui: :bave:

:d) On r'met ça ? :o))

:sors: ok

totally
totally
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:03:20

Dragon > En effet ! :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:03:50

Bref, je vous laisse. A plus tard peut-être. :)

totally
totally
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:04:20

Bye Yark. :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:04:33

Ok :bye: Sayark :coeur: et passes une bonne soirée :bave: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment