Moi chaque année j´ai rien à ma mère, 30 euros à ma grand-mère, et ma tante ... Elle " oublie "
Ah karrément?
Jey Ah ok ___________________________ Baves sur ton prochain
* Posté le 23 décembre 2007 à 17:06:11 avertir modérateur * Gogeta > Puni d´ordinateur ?
Non, il n´a juste plus le droit de nolifer. Il peut aller sur le PC mais sans plus.
Nan mais ...C´est tout juste
Je poste en douce
___________________________ Baves sur ton prochain
Cyborg mon gros con !
Je vais bien voir message plus haut.
Gogow > A mais t´as plus le droit d´y aller tout court ? o_OTu posts en douce ... c´est bien !
Aïe Aïe Aïe c´est un fraudeur le Gogeta.
Voilà...
Mais c´est tout juste je te dis pur le PC Je suis + libre pendant les prériode de cours que pendant les vancances en faite
J´ai fait ça pour toua!
Me fera toujours rire le verbe : Nolifer Bon les gars, je vous laisse !Passez une bonne soirée
PS: Si l´autre boulet me critique à mon absence, dites lui que je souhaiterai qu´il vienne me le dire à mon retour
* Posté le 23 décembre 2007 à 17:08:28 avertir modérateur * Aïe Aïe Aïe c´est un fraudeur le Gogeta.
C´est simple, tu tabasses ta mere et tu vas sur le PC ...
Bye 2006 qui devrait changer de pseudo !
Ola à tous.
Noël approche, période vacancière, et est prévu une fête entre potes pour le réveillon, donc pour moi, pas à se plaindre.
Cam, et tu pour toi les fêtes c´est le 24 au soir ou le 25 ?
* Posté le 23 décembre 2007 à 17:09:51 avertir modérateur * Bye 2006 qui devrait changer de pseudo !
C´est nul ... en fait c´est bien !
Tu posts en douce ... c´est bien !
Bah...Si mais là,j´y suis quand meme sans pause depuis 4 heures...j´ai pas le droit normalement meme si c´est rien
Marthyy > Taggle sale racl´ J´ai un autre pseudo principal, tu bavera quand tu le verras
Ola Tiny !
Bon bye
Tiny ! Comment vas tu ?