CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:24:05

Je t'avais dit Yark, que je m'étais fait la future mariée. :o)) :rire:

Et je vais aller le voir "Bienvenu chez les Ch'ti" tout le monde m'en dit le plus grand bien. :content:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:25:09
  1. Ignorer sublarital94 Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  2. Posté le 09 mars 2008 à 17:24:05 Avertir un modérateur
  3. Je t'avais dit Yark, que je m'étais fait la future mariée. :o)) :rire:

Et je vais aller le voir "Bienvenu chez les Ch'ti" tout le monde m'en dit le plus grand bien. :content:

Moi aussi mais je sais pas quand :bave: :o))

_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:25:15
  1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  2. Posté le 09 mars 2008 à 17:24:05 Avertir un modérateur
  3. Je t'avais dit Yark, que je m'étais fait la future mariée. :o)) :rire:

Et je vais aller le voir "Bienvenu chez les Ch'ti" tout le monde m'en dit le plus grand bien. :content:

:d) Va te faire foutre salopard ! :noel:
Owi, tu peux y aller les yeux fermés, ce film est un monstre. :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:29:58

Chaud c'est mort. :(

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:30:46

Mon yark, sache que tu seras le seul a avoir une place dans mon coeur :coeur: et ceci à jamais. Sub, c'est de l'histoire ancienne :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:31:35

Ah ok je retiens Gohan. :(

Tu seras toujours ma maitresse ma coquine. :o)) :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:32:11

De l'histoire ancienne ???!!!! :ouch: :ouch: Tu as donc déjà fait des trucs avec lui ?! :( Je t'interdis de l'inviter le jour de notre mariage ! :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:32:41
  1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  2. Posté le 09 mars 2008 à 17:31:35 Avertir un modérateur
  3. Ah ok je retiens Gohan. :(

Tu seras toujours ma maitresse ma coquine. :o)) :bave:

:d) Nan, je ne veux pas lire ça ! :snif2: :sors: :sors: :o))

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:34:33

Mon yark, je te serai toujours fidèle :coeur: Subi, allons régler ça dehors :sournois:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:35:38

Woula, si tu penses me faire cette ruse pour espérer te retrouver seul avec lui, tu te fourres le doigt dans le nez mon grand ! :( Je vous observe.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:35:39

Bien sur que je viendrai le jour du mariage. :bave:
Je mettrai l'ambiance. :o))

Si vous voulez je peux être le traiteur et je m'occupe de vous trouver une salle. :o))

Rappelez moi le jour déjà? :o))

Gohan ~~> Oui j'accours ! :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:37:18

Sub :d) Le 26 Avril. :o))

Ne manquez surtout pas cette évènement forumial. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:38:09

Cet évènement. *

Mokay la faute de primaire. ><

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:38:50

Je veux faire le topic ou aider à le faire ! :bave: :bave:

Moi je veux m'en occuper de votre mariage...en contre partie je ne coucherai plus avec Gohan. :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:39:31

Hey les nouilles. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:39:57

Okay, pas de problème dans ce cas. :content: Je t'autorise à faire le topic de notre mariage ce jour-là. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:40:12

Salut Ange, comment va ? :coeur:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:40:57

Va bien merci et toi Yark ? :coeur: ( Me suis pris une de ces branlées au championnat ... :( :o)) )

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:41:11

Ouais YATA !! :fete: :content: :bave:

Je vais tout déchirer ! :bave:

Yosh Ange ! ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:41:23
  1. Ange2007 Voir le profil de Ange2007
  2. Posté le 09 mars 2008 à 17:40:57 Avertir un modérateur
  3. Va bien merci et toi Yark ? :coeur: ( Me suis pris une de ces branlées au championnat ... :( :o)) )

:d) Ouais tranquille aussi. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment