Je t'avais dit Yark, que je m'étais fait la future mariée.
Et je vais aller le voir "Bienvenu chez les Ch'ti" tout le monde m'en dit le plus grand bien.
Moi aussi mais je sais pas quand
_________________________ « Bave sur ton clavier »
Va te faire foutre salopard ! Owi, tu peux y aller les yeux fermés, ce film est un monstre.
Chaud c'est mort.
Mon yark, sache que tu seras le seul a avoir une place dans mon coeur et ceci à jamais. Sub, c'est de l'histoire ancienne
Ah ok je retiens Gohan.
Tu seras toujours ma maitresse ma coquine.
De l'histoire ancienne ???!!!! Tu as donc déjà fait des trucs avec lui ?! Je t'interdis de l'inviter le jour de notre mariage !
Nan, je ne veux pas lire ça !
Mon yark, je te serai toujours fidèle Subi, allons régler ça dehors
Woula, si tu penses me faire cette ruse pour espérer te retrouver seul avec lui, tu te fourres le doigt dans le nez mon grand ! Je vous observe.
Bien sur que je viendrai le jour du mariage. Je mettrai l'ambiance.
Si vous voulez je peux être le traiteur et je m'occupe de vous trouver une salle.
Rappelez moi le jour déjà?
Gohan ~~> Oui j'accours !
Sub Le 26 Avril.
Ne manquez surtout pas cette évènement forumial.
Cet évènement. *
Mokay la faute de primaire. ><
Je veux faire le topic ou aider à le faire !
Moi je veux m'en occuper de votre mariage...en contre partie je ne coucherai plus avec Gohan.
Hey les nouilles.
Okay, pas de problème dans ce cas. Je t'autorise à faire le topic de notre mariage ce jour-là.
Salut Ange, comment va ?
Va bien merci et toi Yark ? ( Me suis pris une de ces branlées au championnat ... )
Ouais YATA !!
Je vais tout déchirer !
Yosh Ange ! ^^
Ouais tranquille aussi.