Pour revenir à la discussion de ce matin...
Nan mais sans rire les gars, si cette fille était ma soeur, je me serai déjà pendu depuis le temps, car je ne pourrai rien faire avec elle. 
Encore des conneries racontées par le Walu. ^^
Au fait, ch'uis allé voir bienvenue chez les ch'tis. Le film était... GENIAL !
On a fait que rire, du non stop.
A conseiller grandement. :p