Bon app'
Salut silver Bien ?
Dragon ~> Ola. Oui et toi ? __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Ok mais le goldon il arrive même à espionner plein d'autres forums en même temps
Moi ça peut aller merci
Golden ~> Ola. Bien et toi ? __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Bon, c'est quoi le vive du sujet ?
Plus que 3minutes avant mon départ :o)à)
Moi aussi je vais bien
Ola Silver La forme? Moi oui.
Bye et bon appétit Dbzz
Goku > Moi je vais très bien merci.
Maintenant ,expionnage powaaa! _________________________ « Bave sur ton clavier »
Nico> L'espionnage de Golden et Gogo
Dragon ~> Bye. ^^__________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Bon espionnage Gogeta
Pace> Tu me laisses profiter de mon court petit temps restant
Au gfait moi aussi je comprends ce terme puisque j'étais là
Vous entendez quoi par l'espionnage de Golden et Gogo ?
Gogo ~> Ola. Oui et toi ? __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Je le sais depuis longtemps
Disons que Golden et Gogo passent énormément de temps à espionner alors on parlait de ça
Golden> ok je te crois
__________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com