Salut arnin. j'utilise Opera Mini pour aller sur jv.com. ca marche tres bien. tu peux aussi avoir msn sur portable.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-724365-1-0-1-0-0.htm Moi j'ai des navigateur Proximus/Base ou Mobistar en Belgique_______________ID PSN arninhossjDerek Vienyard ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o.
C'ets mort _______________ID PSN arninhossjDerek Vienyard ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o.
Suis-je seul?_______________ID PSN arninhossjDerek Vienyard ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o.
Cool!!! J'arrive à poster avec la wii!!!
Non.
Cool Sango !
Je suis là moi.
Trop cool Sango! _______________ID PSN arninhossjDerek Vienyard ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o.
Mais vu que la wii n'est plus dans ma chambre... je ne pourrais pas passer les soirs
Enfin c'est bientot les vacs^^
Je pars dans un mois moi!_______________ID PSN arninhossjDerek Vienyard ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o.
Tu pars où?
Bêtement a la mer^^.Dans le camp de logement d'une piscine super cool^^_______________ID PSN arninhossjDerek Vienyard ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o.
Vous avez vu le New Ola de Tenakichi 3?_______________ID PSN arninhossjDerek Vienyard ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o.
Ok. Non je n'ai pas vu.
Oui j'ai vu.
Post alors ^^ _______________ID PSN arninhossjDerek Vienyard ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o.
Tiens, Sango tu as vu American History X?_______________ID PSN arninhossjDerek Vienyard ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o.
Euh non je ne l'ai pas vu.