j'ai du mal a suivre les deux topic
je sais je me répète
En prochain avatar je mets ça. http://www.kansaiarts.ac.jp/sensakuhinjpg/2004/syou/sho-shenron.jpg
je kiffe.
mais non c'est pas mort
Tu te fais vieux _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ah non AKEN dit moi pourquoi j'aime pas qu'on me dise comme ça quand on ma posé une question^^, serieu prk ?
et autre chose tu en est a quel tome toi ? et jusqu'au tome combien ça va si tu sais ?
Dragon ~> tu peux toujours courrir est elle est BLINDEE. J'en ai marre de me répéter.
Marthyyy> je veux bien mais c'est lent
http://www.kansaiarts.ac.[...]you/sho-shenron.jpg
En effet _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
ouaip mon cobraaaaa tu m'as rappeler a l'ordre
~> J'espère bien mon ami. ^^
J'en ai marre de me répéter.
Sauf que j'ai trouver l'arme ultime _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
le gokan a bientôt 20.000 et le dragon bientôt 10.000 dans cent post fait les ce soir
Dragon ~> PEMT.
c'est clair comme il déchire le dragon la grande classe
Dragon ~> Quelle arme ?
* Posté le 28 février 2008 à 21:42:25 Avertir un modérateur * le gokan a bientôt 20.000 et le dragon bientôt 10.000 dans cent post fait les ce soir
T'inquietes je les ferais
* Ignorer pacecar59 PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 * Posté le 28 février 2008 à 21:42:31 Avertir un modérateur * Dragon ~> PEMT.
Oui _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
ouaip mdrrr j'avais completement zappé le topic a cause du sanglot
déja vieux moi je n'ai que 24 ans
vas y post plus tant pis si ca rame
M%erci Marthyyy mais bon je ne t'arrive pas à la cheville
Pace> un désintégrateur mollécullaire_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Marthyyy> Moi je veux bien mais mon pc a du mal _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Oula c'est quoi cette mort soudaine _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon ~> Ha merde. Je me laisserais pas faire je vais trouver le produit pour être INVINSIBLE.