Ouais, surtout quand t´es toujours amoureux d´une fille, même 6 mois apres qu´elle t´aie largué.
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:22:41
J´écoute en boucle We are de One Piece, l´opening N°1
Surtout car mes soeurs écoutent des musiques de merdes que je hais
Oro >> ouais, dommage que les anciens sont partient
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 21:22:47
Dbz > Ils ont discutés ensemble de la situation du forum, il en est ressorti ta nomination, c´est tout. Puis il me prévient.
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:22:48
Moi voleur de psudo? euh... bon euh.... Byedany
Rohmer
Niveau 14
17 décembre 2007 à 21:23:17
Ouais, surtout quand t´es toujours amoureux d´une fille, même 6 mois apres qu´elle t´aie largué.
M´arrivera jamais sinon je ne serais pas père a la fin de l´année prochaine ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
JackBauer18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:01
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
Posté le 17 décembre 2007 à 21:22:41 avertir modérateur
J´écoute en boucle We are de One Piece, l´opening N°1
Trop énorme cette zik´s y a aussi celle de street fighter II V ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:02
GoldenCladMast Posté le 17 décembre 2007 à 21:22:07 Non, j´en sors pas Oro, j´essaye d´y entrer
Pareil sauf que moi je suis trop timide et réaliste pour y rentrer
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:05
Moi j´aime une fille, on est dans la même classe depuis 2 ans, mais c´est ma meilleur amie, donc si je tente le coup j´ai peur que mon amitié avec craque.
GoldenCladMast
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:16
Cyborg, pour être honnête, j´aimerai bien une election ici, pour voir ce que ça donnerait
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:43
Ben si tu l´aimes et que c´est ta meilleur amies, c´est quand m^^eme plus facile mais après, si elle refuse, j´avoue que votre amitié ne sera plus la m^^eme
GoldenCladMast
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:55
Dbzgokussj2 profil
Posté le 17 décembre 2007 à 21:24:02 avertir modérateur
GoldenCladMast Posté le 17 décembre 2007 à 21:22:07 Non, j´en sors pas Oro, j´essaye d´y entrer
Pareil sauf que moi je suis trop timide et réaliste pour y rentrer
S´t´un peu pareil moi... je connais la fille depuis un bout de temps, mais on se parle vraiment que depuis 3 mois et ... voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.