CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:20:33

Flo :d) Ah ok ! ^^ C´est mieux là. :oui: :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:20:38

Ptdr si Dbz14 devient modo, c´est ni´mporte quoi, un voleur de pseudo devenant modo :rire: :noel: puis il n´a aucune expérience :o)) ^^

Mais tant mieux pour lui mais y aura du boost partout aussi :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:21:12

Au moins que je sache son prénom, mais j´ai peur que le mec mente à mon pote et que je croirai qu´elle a un autre nom :rire: :peur:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:21:15

Bon j´dois vous laisser. Ma douche m´appelle. :noel:
Bonne soirée. :p)
:noel: vaincra xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 21:21:16

Goldy le sentimental, alors toi aussi tu sors d´une histoire compliquée^^
Mais une de perdue, dix de retrouvée :o))

Flo > Je plussoie. Le forum est une vraie catastrophe. Des noobs ont demandés à être mod´ via une élection sur le forum du même nom, mdr.

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:21:38

Mais Oro>Pourquoi goldy t´aurai maillé, et pourquoi Naryu aurait prévenue goldy? :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
17 décembre 2007 à 21:21:40

Bye dany :(
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:22:07

Non, j´en sors pas Oro, j´essaye d´y entrer :rire:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:22:09

Bye Dany. :o))

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:22:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-2116-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 17 décembre 2007 à 21:19:34
| Contenu du message :
| "L´amour sa pue, mais c´est c´est agréable quand même :coeur: :o)) "

Ouais, surtout quand t´es toujours amoureux d´une fille, même 6 mois apres qu´elle t´aie largué. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:22:41

J´écoute en boucle We are de One Piece, l´opening N°1 :rire: :content: :bave: :coeur:

Surtout car mes soeurs écoutent des musiques de merdes que je hais :-((

Oro >> ouais, dommage que les anciens sont partient :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 21:22:47

Dbz > Ils ont discutés ensemble de la situation du forum, il en est ressorti ta nomination, c´est tout. Puis il me prévient.

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:22:48

Moi voleur de psudo? euh... bon euh.... :noel:
Byedany :-p

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
17 décembre 2007 à 21:23:17

Ouais, surtout quand t´es toujours amoureux d´une fille, même 6 mois apres qu´elle t´aie largué. :(

M´arrivera jamais sinon je ne serais pas père a la fin de l´année prochaine :coeur:
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:01
  1. Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 21:22:41 avertir modérateur
  3. J´écoute en boucle We are de One Piece, l´opening N°1 :rire: :content: :bave: :coeur:

Trop énorme cette zik´s :bave:
y a aussi celle de street fighter II V
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:02

GoldenCladMast Posté le 17 décembre 2007 à 21:22:07 Non, j´en sors pas Oro, j´essaye d´y entrer

Pareil sauf que moi je suis trop timide et réaliste pour y rentrer :( :-(

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:05

Moi j´aime une fille, on est dans la même classe depuis 2 ans, mais c´est ma meilleur amie, donc si je tente le coup j´ai peur que mon amitié avec craque. :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:16

Cyborg, pour être honnête, j´aimerai bien une election ici, pour voir ce que ça donnerait :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:43

Ben si tu l´aimes et que c´est ta meilleur amies, c´est quand m^^eme plus facile mais après, si elle refuse, j´avoue que votre amitié ne sera plus la m^^eme :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:55
  1. Dbzgokussj2 profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 21:24:02 avertir modérateur
  3. GoldenCladMast Posté le 17 décembre 2007 à 21:22:07 Non, j´en sors pas Oro, j´essaye d´y entrer

Pareil sauf que moi je suis trop timide et réaliste pour y rentrer :( :-(

:d) S´t´un peu pareil moi... je connais la fille depuis un bout de temps, mais on se parle vraiment que depuis 3 mois et ... voila :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment