Ah ok
Mais lui sont probleme c'est qu'il c'était trompé d'adresse Email ...
Golden> Moi aussi _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je ne comprends rien... Tu dis que tu as une faute dans ton pseudo et après tu dis que tu t'es trompé d'adresse Email
Golden> Si ça peux t'aider j'ai fait les deux _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
T'as pas besoin d'attendre 10 jours, 7 jours suffit normalement
Golden> Moi au bout de 10jours c'etait bon mais avant j'avais eu la flemme _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Chaud Et c'est moi que on traitre de flemmard
Alors je peux l'être et toi aussi _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Reviens sur le quizz petit chenapant
Un chenipan ou ça? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je le suis mais moins que toi
Pokebool Goooo
Wili> Mince! ça y était presque!
Golden> La c'est sûr _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Pikachu Attaque Fatal Foudre!
-21468 PV
Pokébooooool gooo
Pikachu rate son attaque et le chenipan évolue en chrysalid _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Merci Dragon de m'avoir donné l'idée de faire ce pseudo
William> Comme ça on est quitte _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je ne suis pas William
Eu wili je suis perdu là _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je ne suis pas Wili non plus