Parce que j'arrete pas de te parler de ça depuis quelques min
Bien mangé marthyyyet oui je reviens je me suis mis a joué sur ma console
NOP ! Pas trop le goût de jouer à MOMOCARD ! Que direz-vous d'un quizz DBZ ? Pour vous évaluer ?
du poulet frite et compote c'est assez simple mais putain c'est méga bon
Gogo> Ah oui exact c'etait du poulet, j'ai la memoire qui flanche _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Golden n'est plus baviste parce que ce smiley est moche.
Il est beau que quand Marth' l'utilise.
ouaip c'était méga bon j'ai la panse méga pleine
Momo> Vas-y lances le quizz
Marthyyy> plus c'est simple plus c'est meilleur _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Arrête,tu me donnes faim.
ouaip il est beau qu'avec le pseudo Baveman
j'en parle plus mais de temps en temps je rotte du poulet
Un quizz Dbz..Le dernier que j'ai fais quand j'avais des connaissances dessus,c'était contre Zake..Mais,ca remonte à loin,j'ai tout oublié moi
Dragon > Ou l'envie intense de poster
Ca fait plaisir
ouaip très bien et toi Momodior
plus le temps passe et plus je me réveil c'est fou
Je vous dit a plus cette fois !!!! J'ai penser a toi marthyy en compagnie de mon joint est de ma smirnoff bon +++
* Posté le 22 février 2008 à 23:22:40 Avertir un modérateur * ouaip c'était méga bon j'ai la panse méga pleine
Je vais peut etre me faire quelque chose a mangé mais je vais sans doute reveillé quelqu'un
Marthyyy> En plus ca met une bonne odeur
Gogo> Un peu des deux mais je crois quand même que dbz passe bien avant _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Un quizz ca fais longtemps que j'en est pas fait
ca fait plaisir pour moi il est beau partout ce smiley mais plus avec Baveman
Rohmer_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète