Non ces sorti de mon gros joujou comme avec ma copine tu vois ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Gokan5
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:01:13
Bye Ken.
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:01:13
Je ne dis pas que tout les Blancs sont parfaits. Comme je ne dis pas que Tout les autres sont inférieurs. Ca serait débile. Cependant, je suis NS, oui.
Rohmer
Niveau 14
17 décembre 2007 à 21:01:52
Danyfilth Ignorer danyfilth profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 21:01:13 avertir modérateur * Je ne dis pas que tout les Blancs sont parfaits. Comme je ne dis pas que Tout les autres sont inférieurs. Ca serait débile. Cependant, je suis NS, oui.
NS = Nationalité De suisse ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:01:57
Tu as le power rangrs qui crache un truc blanc?
Rohmer
Niveau 14
17 décembre 2007 à 21:02:14
Ouais mes ente les jambe ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Dvja_2006
Niveau 22
17 décembre 2007 à 21:02:40
_______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
Rohmer
Niveau 14
17 décembre 2007 à 21:02:59
Hey dvja ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Gokan5
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:03:05
Ah ok Rohmer.
Ola Dvja.
Rohmer
Niveau 14
17 décembre 2007 à 21:03:10
On dit ola ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:03:24
Ouai c´est bon romher on a comprins!
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 21:03:41
Tu couler la chantilly mon Rohmer
Rhino3D
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:03:54
On sfait chier sur ce forum aucune discussion interessant! CU les lama ;) et VIVE les HARDCORE GAMERS <3 CSS & UT3
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
Danyfilth
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:04:53
Hey Dvja ! Ca va ?
Taggle-cloud2
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:04:59
salut les gars enfin le nouveau forum youpiii lol et vivement le week end prochain pour qu´on en sache plus sur se jeux hein les gars :p allé kiss sur la truffe
Rhino3D
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:05:37
Danyfitl: Regarde les 2 msg qui te succedes! ca ressemble très vaguement au QI d´une huitre..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.