Test. ^^ :p________________________... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409 ...
Le cuir !
Pas mal Gokan.
Ptdr Dragon !
Ali> merveilleux, en plus j'avais prévu de le créer
Sayark> Sinon il y a celui-ci : Mille-oiseaux
Sayark> Moi je préfère les pseudos humoristiques
Le nom de Yoruichi s'écrit " Shiouin " ou " Shioin " ?
Dragon ~> Re. Désolé j'étais parti mon pc est mort là-haut alors je suis au cyber. Ouais le taffe ça avance.
Gokan> Aucune idée
bon je vais bientôt partir donc ca serait dommage de partir alors que c'est un peu mort
Re Pace ok et tu vas aller dans quoi pour ton taff?
Re Cobra.
Dragon ~> Formation d'agent d'escale mais je dois payer 2.400€. Et j'ai pas les moyens quoi.
Gokan ~> Re. ^^
Bon, je m'arrête là pour les pseudos aujourd'hui. Faudra pas que j'oublie de tous les répertorier dans le regroupement. xD
Pace> Je comprends bah une fois de plus bonne chance, sinon tu cherches toujours pouir être magasinnier en attendant
Bon je dois y aller car je Monsieur Yankee qui demande à, sortir alors un grand a tous mais je reviens demain et je vais enfin pouvoir renolifer
Sayark> Je te le rappellerer
________________________________________________ Qu'y a t'il de plus beau que la planète
Ca me fait 24 pseudos de plus entre hier et aujourd'ui.
Dragon J'ai tout noté sur une feuille.
Aujourd'hui *
Je n'ai que 18 pseudos.
C'est cool Gokan.
Je disais ça parce que t'as rajouté 24 pseudos, donc, t'en as beaucoup plus que moi.
Et ce, en deux jours.