Ah... nan J´aimerais bie savoir, comment il a fait et c´est qui
Rohmer Qui ?
Ca dépend de ce que tu entends par " Raciste "
Iogan ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Bon,je dois ( )aller regarder la télé
Byebye et a demain,Bonne nuit cher topic
Ah et salut les autres Nan je lol,bonne nuit
Rohmer Ah !
Bye gogow
Bonne nuit Gogow
Ola 6eme edition
Kenshin: Non c´est de l´illusion ! convaincant nest ce pas
Bonne nuit Gogo.
Moi j´ai un autre pseudo deux fois plus vieux que dbz14 qui a 1 post que j´ai utilisé qu´une fois mais je me souviens plus du pseudo
Dort bien
Aya sa va a fait des tache blanche j´ai du allez me lavé après ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Gogo Lol ! Tu dois ? xDBye.
Votez au master
Je ferais une MAJ demain
Dany Ouais On me l´a ordonner
Rhino3D Non ce n´est pas du tout convaincant
Fake gogow resiste ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Bye gogo Romher>taches blanches? Tu tu... Tu bois du lait au lit?
Regarde moi rhino
Ola mes ami ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Bon moi aussi j´y vais