DBZ c´est une légende. Mais en ce moment, je prefere Naruto. ^^
Zeroes
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:35:21
Pareil j´aime pas Naruto.
Yaji
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:35:53
Pomme t´es parti ?
gogeta371
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:36:06
Naruto est copié sur DBZ en mal
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:36:40
Ignorer gogeta371 Gogeta371 profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 17:36:06 avertir modérateur * Naruto est copié sur DBZ en mal
Je le savais pas !! !! o_O
Tanoups
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:36:52
Naruto ca dechirre
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:37:26
Ignorer tanoups tanoups profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 17:36:52 avertir modérateur * Naruto ca dechirre
Owi ! Vive Tsunade !
Yaji
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:37:41
Ah mais bordel, Cam tu fais chier à être sur LostHope.
LostHope
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:37:54
Naruto est pas du tout copié de dbz, ca m´enerve de lire ça -_____-
Yaji profil
Posté le 22 décembre 2007 à 17:30:04 avertir modérateur
De toute façon toi tu t´ennuies sur Draque alors. ^^
Oui mais moi c´est justifié.
LostHope
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:38:10
C´était pas Cam
Yaji
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:38:29
Je deviens fou là.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:38:39
Ignorer losthope LostHope profil
Posté le 22 décembre 2007 à 17:37:54 avertir modérateur
Naruto est pas du tout copié de dbz, ca m´enerve de lire ça -_____-
Naruto en orange avec les cheveux jaunes ... repris non ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:38:54
Moi ça va bien, merci, et vous?
mode: incruste ON*
Naruto en manga ça passe. Mais en anime ça fait super commercial comme truc.
gogeta371
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:38:54
Bientot les 19K Dbzz
Yaji
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:39:08
Le Manga est en noir et blanc.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:39:26
C´est qui LostHope ? Cam ? Goldy ? xD
Yaji
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:39:43
C´est Pomme là
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:40:07
Gogow > Je sais. Et toi ? A quand les 20K ?
LostHope
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:40:32
DbzzTenkaichi2 profil
Posté le 22 décembre 2007 à 17:38:39 avertir modérateur
Ignorer losthope LostHope profil
Posté le 22 décembre 2007 à 17:37:54 avertir modérateur
Naruto est pas du tout copié de dbz, ca m´enerve de lire ça -_____-
Naruto en orange avec les cheveux jaunes ... repris non ?
Si t´as que ça comme référence, tu vas pas aller bien loin. Kishimoto a avoué avoir lu DBZ, il a beaucoup aimé, et donc il place des clins d´oeil dans son manga comme un hommage. J´suis désolé, mais à la place, les sayiens ils ont les cheveux noirs hein. Mais après, c´est totalement différent... déja, y´a un scénario dans Naruto.
Heroes
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:40:50
Redonne moi le pass de LostHope !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.