Dragon ball Z Lynx (Episode n°3)
Frox: Je suis toujours vivant.
Sangoku se téléporta de nouveau, fonça sur Frox, l'enchaina d'attaques, le frappa de toute sa puissance, mais Frox esquiva les attaques de Sangoku, et il lui lança, une multitute de rayon maléfique.
Sangoku a subit l'attaque de Frox de plein fouet et il se retrouva en ssj2, Sangoku n'avait pus de force, il se tenait a peine debout.
Sangoku: Il a disparut, je ne le vois pus.
Krilin: Attention Sangoku, il est dérièrre toi.
C'est alors que Frox surgit et projeta Sangoku avec son pied, Sangoku se releva et tomba sur le dos, impuissant face à son adversaire, Frox marcha en direction de Sangoku pour l'achever, quand soudain un mystérieux guérrier surgit devant Frox et l'envoya s'écraser contre une toure, tous les amis de Sangoku étaient étonnés par la puissance du nouveau guérrier, le guérrier prit Sangoku et se téléporta à côter de Végéta qui était toujours bléssé.
Frox: Mais, qui est tu ?.
Le guérrier: Je suis Lynx combattant pour le bien, je suis aussi le plus puissant guérrier de ma planète, je suis la pour t'anéantir et de faire regréttet d'être venu sur cette planète paisible.
Frox: Tu est petit pour combattre le mal.
Lynx: Ne te fis pas à ma taille.
Et Lynx se téléporta devant Frox et lui donna un upercute dans le ventre.
Frox donna un coup de poingt à Lynx mais, Lynx l'arréta sans auqu'une difficulté, puis Lynx envoya Frox au tapis avec son attaque pouvoir du Lynx, Frox s'aignait, il avait du mal à se relevait, c'est alors que Lynx lui donna un coups de pied et Frox furieux se métamorphosa en sa deuxième forme, il était devenu beaucoup plus fort qu'avant, il avait grandit et sa vitesse avait décuplée.
Végéta: Quel puissance.
Bulma: Vous avez vus le jeune guérrier n'a pas du tous l'air inquiét bizzare, il doit avoir un plan.
Yamcha: Si seulement tu avais raison, j'éspére qu'il va lui donner une bonne correction, c'est notre seul espoir.
Sangoku: Difficil a dire, on ne connaient rien de se mystèrieux guérrier et pis son adversaire et vraiment incroyablement puissant.
Petit coeur: Il faudrait vraiment que Lynx soit plus fort que Frox, sinon la terre et condannée.
Krilin: Nous n'avons plus qu'a lui faire confiance.
Fin de l'épisode 3, vous connaîtrez la suite dans le prochain épisode créer par moi (Lynx).
Bonne lecture.