CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 février 2008 à 02:01:05

Non mais je te forçais pas :o)) :bave:

Reste ! :bave:

lynx111
lynx111
Niveau 10
20 février 2008 à 02:01:45

J'aimerais vous montrer ma fic.

lynx111
lynx111
Niveau 10
20 février 2008 à 02:02:38

J'ais pas trop envi de créer un nouveau topic.

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 février 2008 à 02:04:05

Postes la ici :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 février 2008 à 02:04:22

Montre montre :bave:

lynx111
lynx111
Niveau 10
20 février 2008 à 02:06:17

Oki, voila l'épisode 1.

Dragon ball Z Lynx (Episode n°1)

Un jour sur la planéte terre pendans que nos héros Sangoten et Trunks marchaient tranquillement en direction du cinéma pour regarder un film , ils aperçuent quelque chose de visqueu qui ressemblait a une supstance liquide, ils vuent des personnes courir dans tous les sens, ils comprient qu'il se passait quelque chose d'innormal alors, ils se dirigeaient la ou ils s'avaient entendu des cris de souffrance et de massacre, ils découvrient avec stupeur un groupe de personnes qui étaient tous mort la tête coupé en deux et remplient de sang soudain ils vuent une ombre au desus d'eux.

Sangoten: Qui est tu ? répond.

Pas un bruit lorsque l'ombre réapparut devant eux.

Trunks: Montre toi.

L'inconnu se précipita vers eux.

Soudain l'inconnu surgit devant Sangoten et lui assimila un coup de poingt dans l'estomac, Sangoten, affaibli tomba.

Frox: A ton tour misérable sayen, il fonça sur Trunks qui réussit a se transformé en ssj2 , et a se téléporté, mais l'ombre était plus rapide et beaucoup plus puissante, elle prit le bras de Trunks, Trunks se dépatit comme il le pouvait, mais au bout de quelque seconde, il donna un coup de pied de toute sa puissance, mais, il se prit un coup de boule et fut déstabilisé, se pendant Végéta arriva avec Sangoku, Sangohan, Petit coeur, Krilin, Yamcha et Tenshian, Végéta se précipita vers Trunks qui était bléssé.

Trunks: Père.

Végéta: Repose toi, je suis la maintenant, Végéta donna a son fils un haricot magique et Sangoten se releva.

Sangoku: Doucement éconnomise ton ernergie, et prends se haricot.

Sangoten: Merci papa.

L'hombre que c'est mignon.

Végéta: Tu vas me le payer, Végéta se transforma en ssj4 et se téléporta devant l'ombre l'enchaina de coups de poingts, de coups de pieds et de kikoha, l'ombre sourit et contra toutes les attaques de Végéta et l'enchaina à son tour, se téléporta dans tous les côter en l'envoya dans les hairs puis a chaque fois il lui donna des coups, Végéta qui s'épuisait et s'ésoufla envoya un big bang sur l'ennemi qui ne sentit rien, Végéta continua.

Sangoku: Arréte il est beaucoup trop fort pour toi.

Végéta: Ne me donne pas d'ordre.

L'ombre réapparut et lança une boule surpuissante sur Végéta qui se retrouva projeté sur le mur inconscient.

Sangoku: A nous deux.

Le combat entre Sangoku et l'ennemi va maintenant se disputer, que va t'il se passer vous le découvrirez dans le prochain épisode créer par moi (Lynx).

lynx111
lynx111
Niveau 10
20 février 2008 à 02:07:14

Comment je peut vous la montrer a partir de Word ?

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 février 2008 à 02:09:40

C'est bon on voit ici :ok: :bave:

Alors des fautes déjà...

Ensuite je pense que l'histoire se passe beaucoup trop vite...

Et enfin tu précises pas l'époque etc...

Y'a pas mal de choses à changer je pense :bave:

lynx111
lynx111
Niveau 10
20 février 2008 à 02:12:29

Montre les fautes stp, c'est un épisode dans viron 22 minute, mais, la il n'y a que 10 minutes maximun.

C'est bien sinon ?

lynx111
lynx111
Niveau 10
20 février 2008 à 02:13:51

Dragon ball Z Lynx (Episode n°2)

Le combat commença, les deux combattants s'affrontaient dans une lute sans merci, il y eut des kikoha qui éxplosaient contre des rochers, Krilin et les autre c'étaient réfugié a côter de Végéta, pour s'occuper de de lui, Sangoku s'arréta ainsi que l'ennemi.

L'énnemi: Que ce passe t il ?

Sangoku: Rien je voulait juste savoir quel est ton nom et pourquoi, tu as tuer tous ses malheureux, que ve tu ?

L'ennemi: Je suis le dirigeant de l'armée des Kinox, je m'appelle Frox, si je suis venu ici c'est parce que je ne trouvais plus de planète à conquérir et plus d'adversaires de ma force à combattre, mais un de mes soldat ma annoncé que sur cette planète il y avait des personnes d'une puissance incroyable sous le nom de sayen, il ma aussi annoncé que c'était grâce aux sayens que Frizzeur, Cooler, Cell, Buu, Broli et tous les autres ennemis avaient été anéantis, donc me voila face à toi, mais, je m'apperçoit que vous n'étes pas à la auteur de mon niveau.

Sangoku: Tu n'a encore rien vu le combat et loin d'étre gagné.

Sangoku n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase que l'ennemi surgit, l'envoya valser sur un rocher puis quand Sangoku, vit le monstre, il était déja trop tard, l'ennemi avait préparer dans chaqu'une de ses mains deux énormes boules d'énergies qu'il s'apprétait à envoyer sur Sangoku quand Petit coeur et Sangohan enterviennent et détruisis les boules d'énergies de l'ennemi en les projetant contre des immeubles, l'ennemi disparut devant Petit coeur et le frappa au visage puis, il re disparut devant Sangohan qui envoya un kaméhaméha sur l'ennemi, mais l'ennemi contra l'attaque projeta Sangohan au sol, Sangohan et Petit coeur étaient criévement bléssés, le monstre les prit tous les deux et leur balança ses attaques favoritent dans l'estomats,
Petit coeur et Sangohan étaient innanimés sur un immeuble qui était presque totalement détruit,

Sangoku: Mes amis tu les as tous battut, je n'en reviens pas.

Frox: Tu seras le prochain, je pensais que vous étiez beaucoup plus puissant que ça, même mon fils pourait très facilement vous battre tous ensemble, nous ne somme pas comme vous.

Sangoku affaibli, je t'aurais tu ne me fais pas peur ultime kaméhaméha.

Frox: Inutil, ton attaque n'est pas assée puissante, mais il n'avait pas prévu que Sangoku allait se téléporter.

Sangoku: Téléportation.

Frox, Hein.

Sangoku: Poingt du dragon.

Sangoku à til gagner ? , réponse dans le prochain épisode créer par moi (Lynx).

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 février 2008 à 02:15:01
  1. WiiliAm78 Voir le profil de WiiliAm78
  2. Posté le 20 février 2008 à 02:09:40 Avertir un modérateur
  3. C'est bon on voit ici :ok: :bave:

Alors des fautes déjà...

Ensuite je pense que l'histoire se passe beaucoup trop vite...

Et enfin tu précises pas l'époque etc...

Y'a pas mal de choses à changer je pense :bave:

Ah ok le mec qui done des conseils :bave: :o))

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 février 2008 à 02:16:54

Bah ya beaucoup de fautes quand même j'vais pas toutes les citées mais

" la planéte terre pendans " :d) " la planète Terre pendant "
" ils aperçuent " :d) " ils aperçurent "
" ils vuent " :d) " ils virent "
" ils comprient " :d) " ils comprirent "
" quelque chose d'innormal " :d) " quelque chose d'annormal "
etc ...

Mais voila je veux pas te décourager mais ya vraiment beaucoup de choses à reprendre ...

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 février 2008 à 02:17:37

Gogow tu es sévère avec moi ... :-(

depuis que tu sais que je suis manchunien :o)) :bave:

lynx111
lynx111
Niveau 10
20 février 2008 à 02:18:47

Moi et le passé simple sa fait 1000000000000000000 ha ha

Il y a innormal et annormal.

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 février 2008 à 02:20:33

Non non innormal n'est pas français :-p :bave:

lynx111
lynx111
Niveau 10
20 février 2008 à 02:24:45

Dragon ball Z Lynx (Episode n°3)

Frox: Je suis toujours vivant.

Sangoku se téléporta de nouveau, fonça sur Frox, l'enchaina d'attaques, le frappa de toute sa puissance, mais Frox esquiva les attaques de Sangoku, et il lui lança, une multitute de rayon maléfique.

Sangoku a subit l'attaque de Frox de plein fouet et il se retrouva en ssj2, Sangoku n'avait pus de force, il se tenait a peine debout.

Sangoku: Il a disparut, je ne le vois pus.

Krilin: Attention Sangoku, il est dérièrre toi.

C'est alors que Frox surgit et projeta Sangoku avec son pied, Sangoku se releva et tomba sur le dos, impuissant face à son adversaire, Frox marcha en direction de Sangoku pour l'achever, quand soudain un mystérieux guérrier surgit devant Frox et l'envoya s'écraser contre une toure, tous les amis de Sangoku étaient étonnés par la puissance du nouveau guérrier, le guérrier prit Sangoku et se téléporta à côter de Végéta qui était toujours bléssé.

Frox: Mais, qui est tu ?.

Le guérrier: Je suis Lynx combattant pour le bien, je suis aussi le plus puissant guérrier de ma planète, je suis la pour t'anéantir et de faire regréttet d'être venu sur cette planète paisible.

Frox: Tu est petit pour combattre le mal.

Lynx: Ne te fis pas à ma taille.

Et Lynx se téléporta devant Frox et lui donna un upercute dans le ventre.

Frox donna un coup de poingt à Lynx mais, Lynx l'arréta sans auqu'une difficulté, puis Lynx envoya Frox au tapis avec son attaque pouvoir du Lynx, Frox s'aignait, il avait du mal à se relevait, c'est alors que Lynx lui donna un coups de pied et Frox furieux se métamorphosa en sa deuxième forme, il était devenu beaucoup plus fort qu'avant, il avait grandit et sa vitesse avait décuplée.

Végéta: Quel puissance.

Bulma: Vous avez vus le jeune guérrier n'a pas du tous l'air inquiét bizzare, il doit avoir un plan.

Yamcha: Si seulement tu avais raison, j'éspére qu'il va lui donner une bonne correction, c'est notre seul espoir.

Sangoku: Difficil a dire, on ne connaient rien de se mystèrieux guérrier et pis son adversaire et vraiment incroyablement puissant.

Petit coeur: Il faudrait vraiment que Lynx soit plus fort que Frox, sinon la terre et condannée.

Krilin: Nous n'avons plus qu'a lui faire confiance.

Fin de l'épisode 3, vous connaîtrez la suite dans le prochain épisode créer par moi (Lynx).

Bonne lecture.

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 février 2008 à 02:25:32

Bon moi j'y vais :bave:

Bye bonne nuit :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 février 2008 à 02:30:40

Dragon ball Z Lynx (Episode n°2)

Le combat commença, les deux combattants s'affrontaient dans une lutte sans merci, il y eu des kikohas qui explosaient contre des rochers, Krillin et les autres s'étaient réfugiés à côté de Végéta, pour s'occuper de de lui, Sangoku s'arrêta ainsi que l'ennemi.

L'énnemi: Que ce passe t-il ?

Sangoku: Rien je voulais juste savoir quel est ton nom et pourquoi, tu as tuer tous ces malheureux, que veux-tu ?

L'ennemi: Je suis le dirigeant de l'armée des Kinoxs, je m'apelle Frox; si je suis venu ici c'est parce que je ne trouvais plus de planète à conquérir et plus d'adversaire de ma force à combattre, mais un de mes soldats m'a annoncé que sur cette planète il y avait des personnes d'une puissance incroyable sous le nom de saiyen, il m'a aussi annoncé que c'était grâce aux saiyens que Freezer, Cooler, Cell, Buu, Broly et tous les autres ennemis avaient été anéantis, donc me voila face à toi, mais, je m'aperçoit que vous n'êtes pas à la hauteur de mes espérance.

Sangoku: Tu n'as encore rien vu le combat et loin d'être gagné.

Sangoku eût à peine le temps de terminer sa phrase que l'ennemi surgit, l'envoya valser sur un rocher puis quand Sangoku vit le monstre, il était déjà trop tard, l'ennemi avait préparé dans chacune de ses mains deux énormes boules d'énergies qu'il s'apprétait à envoyer sur Sangoku quand Petit-coeur et Sangohan intervinrent et détruisis les boules d'énergies de l'ennemi en les projetant contre des immeubles, l'ennemi disparu devant Petit-coeur et le frappa au visage puis, il redisparu devant Sangohan qui envoya un kamehameha sur l'ennemi, mais l'ennemi contra l'attaque projeta Sangohan au sol, Sangohan et Petit-coeur étaient grièvement blessés, le monstre les prit tous les deux et leur balança ses attaques favorites dans l'estomac,
Petit-coeur et Sangohan étaient inanimés sur un immeuble qui était presque totalement détruit.

Sangoku: Mes amis ...Tu..Tu les as tous battu, je n'en reviens pas.

Frox: Tu seras le prochain, je pensais que vous étiez beaucoup plus puissant que ça, même mon fils pourrait très facilement vous battre tous ensemble, nous ne sommes pas comme vous.

Sangoku (affaibli): je t'aurais tu ne me fais pas peur! *ultime kaméhaméha*.

Frox: Inutile, ton attaque n'est pas assez puissante! *mais il n'avait pas prévu que Sangoku allait se téléporter.*

Sangoku: Téléportation!!

Frox: Hein ?

Sangoku: Poing du dragon!

Sangoku à t-il gagné ? Réponse dans le prochain épisode crée par moi (Lynx).

PS: Voilà,j'ai corrigé ce qui me sautait aux yeux :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 février 2008 à 02:31:25

Bye Wiiliam et bonne nuit :bave: :fete:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
20 février 2008 à 06:55:25

Bonjour!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment