CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:16:13
  1. Sayark profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 11:15:15 avertir modérateur
    • Gogeta371 profil

:d) Tu as toujours des problèmes avec tes neuronnes toi.

J´ai été distrait car je pensais en meme temps a toi :coeur: ( mais qui va croire ça :o)) ) :dehors:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:16:22
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 11:15:35 avertir modérateur
* Euh non, c´pas ça un lapsus. :-p

Bon ok je sors. :dehors:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:16:34

Yark :d) Fais toi plaisir

" Respire moi, cet air... T´en trouveras jamais un pareil. Respire la pollution a plein nez. Emplis tes poumons "

Débarquement 7 H du mat, Paris gare Auzterlitz. Déjà que j´aimais pas Paris. Ce fut le bonbon. Jo m´avais prévenu, c´est pas pareil que mon Ariège natale. Ca pue, c´est moche, c´est cher. Venir voir un bout de métal rouillé de 300 m et se prendre pour les maitres du monde parce qu´on a appuyé sur le bouton de l´ascenseur... Venez faire le Montcalm a 3 H du mat a la frontale.... Bref, passons

Première constatation, il y´a du monde. Trop de monde. La Valise est lourde et sa Tante est a la bourre. Bref, que du bonheur. Il me tapote l´épaule et d´un signe de tete me montre une jeune demoiselle en jupe.

" Ca te fait oublier tes montagnes non ?? ? " me dit-il dans un grand sourire.

Lui, ou qu´il aille, il ne change pas. Mais il faut avouer que le lot de consolation n´etais pas trop mal. Bon, faut dire qu´il y´a beaucoup de jolies demoiselles dans ce genre de région mais a 7 H du mat, y´a pas grand monde...

" Si on en avait comme ca dans le pays .... " lui-répliquai-je.
" Ca ferais longtemps qu´elles seraient dans mon lit " termina t´il. Eclat de rire. Cela n´allais pas etre le dernier.

Faut croire aussi que ce voyage en Normandie n´allait pas etre le dernier. Mais on en est pas la pour le moment.

Après une journée passé au Parc Astérix qui m´as fait vérifier une rapide équation ( Soleil + Vacances + Week-end = 2 H d´attente pour les petits chevaux et ce n´est pas le pire ), On arrive enfin dans Evreux city ( Ou ici, c´est Bagdad comme me l´as fait remarquer Nicolas le meilleur pote a Jo qui est aussi son Tonton ^^ ). Une autre tante nous hébergera pour la semaine dans une superbe résidence a deux pas de Cora... Jo m´en avais parlé de ce magasin. Cora par ci, Cora par la. Oui bon, j´ai vu Cora... C´est comme Carrefour a Pamiers. Sauf que le Rayon JV est beaucoup plus fourni. Mais avant toute chose, il fallait que Jo se rende a "Bonneville sur Iton" dernier lieu de résidence de cet energumène dans la région.

" Tu vas voir, il y´a que des mouis bien la-bas " Et j´ai vu. Par rapport a ici, il y´a deux avantages. Le premier, c´est qu´il y´a beaucoup plus de filles que chez nous. Et le second c´est que l´on fait 4 bises pour dire bonjour.

Et le seul truc que j´ai trouvé de bien la-bas, c´est elle. C´est peut-etre la fatigue du match de foot qui me l´as flouté. Ou autre chose. Ce que j´en sais, c´est que l´air a changé d´odeur. Le mélange du Scooter qui venait de s´allumer m´as empli les poumons, manquant de m´etouffer. Pour elle, cela l´as fait pleuré. C´etait son copain. Je ne le connais pas, et c´est tant mieux. C´est un con. Parce que pour larguer une fille comme ca, il faut pas avoir grand-chose dans le crane.

Arret sur images. Un peu a la Matrix. Je vais faire simple parce que c´est compliqué.

Jo et moi, on lui dit de venir au cinéma avec son amie a elle pour se changer les idées. Jo voulait se tir.... Sortir avec son amie et puis comme je voulais voir les Simsons et Transformers....

" Je sens que je vais me la faire " m´as confié mon Rocco national. Et toi, avec l´autre ?? ??

Ca la fout mal dans la voiture qui nous amènes au ciné. Je n´avais aucune pensée de ce genre. Il est gentil mon Jo mais tu me la mit mal sur le coup. Déjà que j´avais raté une occas en or pour ne pas finir seul une semaine avant, la....

" Je ne remuerais pas le couteau dans la plaie. Elle viens de se faire larguer par son mec, 8 mois cela ne s´oublie pas comme ca. ". Déjà que 3 mois il y´a deux ans....

Elles nous attendaient déjà. Il faisait bon. Il avait plu la veille mais le soleil avait réchauffé l´ensemble. Et comme le goudron diffuse lentement la chaleur accumulée dans la journée...

En m´approchant d´elles, je me demandais le pourquoi du comment. J´avais donné rencard a une fille que je ne connaissais que depuis deux jours, qui venait de se faire larger par son mec. Une bombe ( Bien que la copine a Jo soit jolie aussi ). Et c´est moi qui l´avait invité. Le paysan tout juste débarqué de sa campagne natale avec un accent qu´ils ne comprainent pas. Et pas très beau dans tout ca. J´ai cru rever lorsqu´elle m´as prit le bras. Voila, c´etait un reve. Sauf que je reve plus et cela depuis 10 mois...

Les Simsons est un très bon film. Pour peu que l´on connaisse l´Univers scinique de la série. Très drole.

Quant a Transformers, son cas est beaucoup compliqué. J´ai adoré ce film. Au beau milieu, j´ai voulu demander a Jo si il aimait lui aussi. Je tourne donc la tete vers la gauche. Et je vois qu´il s´est décalé d´un siège sur la gauche. Je n´ai pas cherché a comprendre ce qu´il etait en train de faire. Le cinéma est sombre. Mais je ne suis pas Tireur d´élite pour rien.. Je me suis donc remis au film. ( Celui sur l´ecran, j´etais trop jeune pour l´autre ^^ )

" Je veux une Camaro a Noel. Jaune avec les rayures noires. Comme celle du film. Ma mob sera jalouse mais qu´importe " pensai-je. "Ca sert toujours a emballer une fille une voiture. Et si je peux trouver une fille aussi jolie que celle du film que le Héros chope a la fin..."

" Bé merde, ca je l´ai déjà ". Faut dire que ses yeux marrons ainsi que ses cheveux bruns lui font etrangement un air de déjà vu. Je baisse un peu les yeux. Je deteste faire ca ( Croyez-moi ou pas, je considère que la femme n´est pas un objet ^^ ). Je vais utiliser une phrase a Jo dans ce cas la.

" Quelle bonne paire de Huuumph. Mais faut dire aussi que son derrière est très Ouaaaah. La Cochonne " ( Je tiens tout de meme a préciser que Jo est très romantique avec une fille mais quant il n´est pas avec une..... )

Je n´avais toujours pas relevé les yeux lorsqu´elle tourna la tete vers moi. J´ai senti qu´elle me regardait et, de reflexe, j´ai fait style de chercher le pot de Pop-Corns. Il etait entre ses jambes... Par terre. Je commence a tendre la main vers lui mais une chose m´attrape le bras et le remet sur l´accoudoir. Ca descend le long de l´avant bras et m´attrappe la main. Comment passer de 100 pulsations minutes a 200 par secondes juste parce qu´elle vous touche la main et commence a se blottir contre vous. L´adrénaline que j´avais economisé depuis deux ans venait de se répandra dans mon sang de Montagnard. L´Everest a coté, c´etait de la gnognote... Elle s´approche de mon cou et me murmure

" Merci ".

Il ne m´avais fallu que deux jours pour quelle se blottisses dans mes bras. Faut dire aussi que j´avais fait tout ce que j´avais pu pour lui remonter le moral. Je ne la connaissais pas outre mesure, mais je ne supporte pas voir quelqu´un pleurer. Surtout une aussi jolie fille. Alors, j´ai sortit le baratin habituel....

" Mes capteurs m´indiquent que les féromones du male veulent s´accoupler a la femmelle ".

Ca la fout mal au héros du film mais dans mon cas, c´etait la stricte vérité. Mais ca me la mit mal aussi. J´ai du alors reprendre mon calme et faire baisser la température. Mais rien a faire, il faisait toujours aussi chaud. La fin du film est explosive, géniale, extraordinaire. Je suis ressorti du ciné heureux. Un bon film et une jolie fille qui te tient par la main, il n´y a rien de mieux au monde.....

Enfin si mais patience...

Jo et moi avions le couvre-feu pour 3 H du mat. Et nous comptions bien en profiter un maximum. Le stade etant non loin du cinéma, on va s´y caler comme dirait l´autre.

La nuit etait noire mais ca nous permettait au moins de voir les etoiles qui brillaient au loin. Sitot arrivé, Jo m´as vite fait comprendre qu´il vallait mieux que je le laisse lui et sa copine.... Grace a des gestes simples que lui et moi avons mis au point. J´ai alors prit la jeune demoiselle par la main et je suis allé au stade d´a coté. Je commence a m´allonger sur l´herbe fraiche et a regarder le Ciel. Elle avait une autre idée en tete. Des qu´elle a commencé a m´embrasser, j´ai eu l´impression que le temps etait suspendu. J´ai alors pensé a tout ce que j´avais fait pour "mériter" ca. Rien. N´importe qui aurait pu lui remonter ce fichu moral qui nous influe tant sur nos actes et nos désicions. Toujours présent au mauvais endroit au mauvais moment. Putain de devise qui tombe a pic.

" Regarde moi dans les yeux "

Mais c´est ma phrase a moi ca. De quel droit me la sors t´elle ?? ??

" J´ai besoin que tu me répondes sincèrement "

Comme d´hab j´aurais pu dire. Mais mes répliques a deux balles qui pourrissent l´instant présent ne voulaient pas sortir.

" Es-ce que tu as déjà fait l´amour ?? ? "

Quand on vous dit ca droit dans les yeux, ca la fout mal. Mais alors d´une force... En plus, il faut savoir quoi répondre. 2 jours et elle me demande déjà ca. C´etait quitte ou double.

Ce soir la, pour moi ce fut double....

Je vous passe les détails, je n´ai pas envie que mon Blog soit censuré. Mais je ne savais pas que je pouvais enlever le tee-shirt d´une fille aussi vite.

Je n´aurais jamais cru que la plus belle nuit de toute ma vie se passerait en Normandie sur un Terrain de foot. Sous les étoiles...

Le départ pour Toulouse fut difficile, je ne vous le cache pas. C´etait vraiment bien la Normandie. Ca pue, il fait pas beau, c´est cher. Mais on s´attache quand meme a ce pays de fou. Le retour a Tarascon fut long ( Putain de TER a la...... y´a trop de monde la-dedans ). Mais l´arrivé est ô combien jouissive. Retrouver sa famille, ses amis, sa mob, ses montagnes, ses étoiles, et j´en passe. Je ne suis pas le seul a m´etre amusé n´es-ce pas mon Jo ?? ?

Néanmoins:

Je ne dévoilerai pas le prénom de la fille, parce que tous connaissent Kinroi la-bas et que je veux lui eviter des probs. Et m´en eviter aussi pour l´an prochain.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:17:13

Kinroi > C´est quoi ce géant post ? :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:17:45

Mamamia. :mort: J´t´ai pas demandé de me faire un c/c entier de ton poème Kin. :fou: Seulement un endroit ou tu l´as fait. xD

Gogeta :d) Mais tu penses tout le temps à moi, c´est bien connu. :coeur:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:17:54

Dbzz :d) Mon voyage en Normandie... Je suis un poète :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:18:54
  • Ignorer kinroi Kinroi profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 11:17:54 avertir modérateur
* Dbzz :d) Mon voyage en Normandie... Je suis un poète :)

Tu croyais que j´aillais lire tout ça ?! :fou:

Plutot mourrir. On dirait que je dois lire un bouquin de 300 pages. :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:19:02

Yark :d) Oui, je sais ... Mais je ne fais pas les choses a moitié :) ... A mes risques et périls :) ...

Y´en a qui sont fan de l´OL ici :question: :rire:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:19:51

Kinroi > J´n´aime pas le foot. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:20:05

Oh, sur un terrain de foot. :bave:

Kin :d) Comment ça à tes risques et périls ?
Tu vas pas encore resortir le truc de la dernière fois, si ?! :rire:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:20:40
  1. Sayark profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 11:17:45 avertir modérateur
  3. Mamamia. :mort: J´t´ai pas demandé de me faire un c/c entier de ton poème Kin. :fou: Seulement un endroit ou tu l´as fait. xD

Gogeta :d) Mais tu penses tout le temps à moi, c´est bien connu. :coeur:

C´est vrai. :coeur:

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:20:49

Moi préfère le basket :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:21:21
  • Ignorer and15 And15 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 11:20:49 avertir modérateur
* Moi préfère le basket :bave:

Vive le ping pong, stooo. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:21:43

Pongistes powaaaa. :oui:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:21:49

Yark :d) Non, je pense que c´est bon :) ....

Dbzz :d) Moi non plus, mais j´avais trouvé un truc très drole sur un Forum de Jv :p) ... Et je posais juste la question comme ca :)

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:22:29

Vive le ping pong, stooo. :p)

+1 :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:22:48
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 11:21:43 avertir modérateur
* Pongistes powaaaa. :oui:

C´est quoi ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:23:12
  1. Kinroi profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 11:21:49 avertir modérateur
  3. Yark :d) Non, je pense que c´est bon :) ....

:d) J´ai lu un peu le poème. Surtout la fin en fait. Mouarf, rien à dire de plus. :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:23:17

Yark :d) En parlant de Ping Pong, tu sais que la 1ere fille avec qui j´ai :coeur: , je l´ai rencontré grace a ca :fou: :rire: :oui:

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:23:31

Ping pong, je suis battu là. :nah: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment