OK et bon amusement _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je refais un test sur l'horaire
Que fais-tu Gogo? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon > nan rien,marre d'espionner,je voulais montrer ma présence,en faisant un test de ma montre
Gogo> OK je vois et elle est à l'heure? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Gradon >> Bah..Elle a 14 sec de décalage avec jv,sans compter l'ordi qui rame soit 4 et quelques sec de plus
il faut que je poste a 42 pour avoir un pile comme 16:00:00
Mais voilà,je n'ai eu le temps de faire qu'un seul test donc,j'ai perdu mon pile et j'ai fait 15:59:59
Salut ici!
Gogo> Ok et depuis que le goldonneur m'a appelé gradon par inadvertance tu m'appelles comme ça aussi
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ola Nosfust ca va? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dbz! La forme?
Salut Dragon (si tu permet que je t'appele Dragon ^^ ) Je vais bien et toi?
Ola !
Gradon >> Ouaip
C'était bien marrant
Ca va ?
Gogo ! Ca fait plaisir de revoir de vieux visages ! Je vais bien et toi?
PEMT !
Nosfust Posté le 12 février 2008 à 16:10:38 Salut Dragon (si tu permet que je t'appele Dragon ^^ ) Je vais bien et toi?
Ola Linc La forme?
Salut l'arrivant, je vais bien et toi? ^^
Nosfust Posté le 12 février 2008 à 16:11:33 Gogo !Ca fait plaisir de revoir de vieux visages !Je vais bien et toi?
Oui ca f