Voila une bonne nouvelle _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon>>Bah moi aussi vu qu'on habite dans le meme departement lol______________________________Vive Tifa
Oui le vent m'a amené ici et il me fera repartir bientôt tel une feuille morte.
Sauf que tu es immortel _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ah oui c'est vrai _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ca serait cool que plein de gens du forum que je connais viennent sur le réseau aussi.
Pourquoi tu ne no-life plus comme avant?
Changement rapide de pseudo
Si je peux mourir, le truc c'est que je me réssucite.
Djinn> Désolé je n'ai pas la wii mais pas mal sur ce fofo l'ont _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
En effet tel une légende
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Oula les meche de devant partent en couille______________________________Vive Tifa
Car j'ai été dégouté du forum par une certaine personne et depuis j'arrive plus a revenir.
OK sans être indiscret qui t'as dégouté _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Moi aussi je veut s'avoir______________________________Vive Tifa
Marthyyy ! Poste pas vite s'il te plait, je suis sur ma wii donc je pourais pas suivre.
Hu Galabru !
Je ne fais que passer. ^^
OK sans être indiscret qui t'as dégouté
Quand tu vas savoir..
Ouais mais quand meme
Ca te manque pas?
Tout le monde le sais, c'est choco.
Hu Galabru ca va le passager ? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète