Je plussoie _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Syark> Encore si on s'y met avec Gogo et zak on peut ptet faire quelque chose
On peut faire quelque chose de pas mal en effet. ^^
Un beau forum actif, ça fait du bien. Je suis 51ème au stats. Je vais arranger ça.
A posté? Qu'est ce qu'on est en train de faire d'après toi là?
Poster plus activement.
Tu as deja vu Sayark et Tiny ? bah ca va vite _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ah ouais,j'y suis déjà aller sur ce pic
Boaf..On a connu mieux comme activité sur les forums Dbz
Sayark> C'est trop lent _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je suis 51ème au stats. Je vais arranger ça.
Muhuhu, tente le top 10 !
+1 _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ouais.
Sayark> Ton muhuhu supposerait-il que tu sois un cheval _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Tu es prêt alors? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ptdr. Nan, c'était un rire sadique en fait.
Oui mais on peut faire quelque chose de pas al _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Tu es prêt alors?
De bon matin... mes mains ne sont pas assez chaudes encore. ><
Bien sûr, je reste sur les fofos toutes la journée (je suis tout seul chez moi ) et je vais faire une belle performance.
Tu as deja vu Sayark et Tiny ? bah ca va vite
T'as déjàja vu Marthyyy et Djinn?
Bah...
Ah ok je vois m'voyez _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Un petit 700 messages ?
Oui je sais mais Djinn ne vien que extrement rarement _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète