Moi non plus jaime pas les moules.
Moi j'ai été sur la PS3 quelle honte ______________ID PSN arninhossj¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Momo !! La forme ?
Racl' Enfl' !
Arni > Donc tu ne t'aimes pas ! xD
Avec quo itu viens Momo?______________ID PSN arninhossj¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Les moules marinières c'est bon avec des frites _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ange ! La forme et toi donc ?
100 messages Momo avec Zoi______________ID PSN arninhossj¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Momo> Maintenant tu vas changer de pseudo? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Momo Ca va bien que j'ai les jambes pétés à cause du basket.
Basketteur de Racl' ______________ID PSN arninhossj¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
je te comprends moi hier je me suis pris un mechant tacle a la cheville _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
En effet, je n'avais pas remarqué ! Merci les gars !
Arni > pas compris ton post.
Ange > Désolé pour toi, bon rétablissement. ^^
Momo> Je m'en doutais _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon > De ? ^^
Momo> Du fait que tu aurais changer de pseudo _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
vite 3 saucisse 1 peugeot et hop 1 peugeot3saucisse. ______________________________Vive Tifa
Merci.
Arni Racl' tout court !
Luffy
Venez au Master Pseudo 4!______________ID PSN arninhossj¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
peux mieux faire _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète