et de rien _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je suis de retour mwahahahahahah(rire de kefka)______________________________Vive Tifa
Re Luffy et tu te sens bien? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Oui XD c'est parce que j'ai fait kefka a flyff alors je sort sont rire souvent______________________________Vive Tifa
Luffy> Tu es a fond dedans _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bof mais quand tu connais le perso.______________________________Vive Tifa
luffy> OK je vois _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
ça gaze ?
darius mui et toi? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Appelé moi richter belmont______________________________Vive Tifa
Vous allez bien?
Ca devient vraiment mort là _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Mort comme Dracula______________________________Vive Tifa
______________________________Vive Tifa
pire _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je suis a fond dans castlevania Dracula X chronicle______________________________Vive Tifa
OK _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Mais il est vachement dure______________________________Vive Tifa
C'est malheureux une telle activité pour un dimanche _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ah bon? je n'y ai pas eu la xchance d'y jouer _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Re.