Faut bien le malaxer à l'intérieur de ton corps, et il sortira tout seul.
Non ça va, ça c'est fait tout seul.
Moi ca ne malaxe pas assez vu tout ce que je mange _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Arrête de bouffer et bois de l'eau alors. Il sera plus mou.
Faut manger des légumes c'est mieux _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Et ne pas oublier les fruits non plus.
Je ne suis pas trop fruits
Sinon tu as mangé des biscottes aujourd'hui? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Oui des cracottes, j'ai bien fait crac-crac ce matin.
Ola tout le monde. Comment va?
Ola Gohan oui et toi? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sayark> Ah ok c'est bien ça le matin _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Re______________________________Vive Tifa
Hey Gohan, je savais que t'allais venir.
Oulà, ça ne va pas pas bien... je file...
Ola Luffy ca va?
Sayark mais tu diras ce qu'il y a? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Oui ca va et toi?______________________________Vive Tifa
ca peut aller merci _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
J'espère que tu vas revenir vite mon yark Tu m'as maqué cette nuit sinon dragon je vais bien
Goahn> Toi et Sayark vous avez l'air d'avoir passé une bonne nuit _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ola. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com