Ouaip !
Poste avec Soral pleaze.
Tu as repondu avant que je te pose la qestion mais ce n'est pas grave
R'Ola
R'Ola Arni ca va? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
A l'aise merci, et toi?_________---Le plsu présent de Burst Limit
Moi ca peut aller merci _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Rebonjour Arnaud.
Arni> Alors comme ca tu es le plus présent? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sur le Stats ej susi le seul forumeur a avoir posté totu els jorus c-a-dire 49 jours!_________---Le plsu présent de Burst Limit
Merci Gokan !
Arni> OK _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
J'avais foiré ma signa! Toi DG (je kiffe to nsurnom^^) tu es 5eme et moi 11eme du classement_________---Le plus présent de Burst Limit
Ah, je vois que l'avatar est arrivé.
Sympatoche l'avatar de Soral ...
Ouai.
Merci Google.
Arni> Merci c'est Ali qui m'a appellé comme ça au début mais bon moi je l'aime bien car si on remplace le par un t ca fait TG
Je sais c'est nul mais bon _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je fais l'avatar de Fils-de-Soral, je prends une image de Soral et hop je marque "je suis son fils" ou "fils de soral" en dessous !
Sa fais Dolce Gabbana _________---Le plus présent de Burst Limit
Dino Ah ouai, c'est bien ça.
Je sais c'est nul mais bon
Gogeta t'appelle Gragon maintenant