Ola Broly ca va? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
bon appétit Lynx _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon Cool les parents.
Je suis pas nouveau et je vais vous le prouver !
Ca sent le pseudo _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
200ème méssage !
Yop dragon , oui ça roule moi , et toi ?
Dragon Mes parents sont séparés, je n'ai jamais vu mon pere.Sauf en photo. Je vis avec ma mere et mon beau pere.
moi ca peut aller j'ai 3jours de repos _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je vais vous montrer un autre pseudo après ça.
Moi mon père je le vois mais qu'une fois tous les 15jours_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Plus de 2.000 jours le pseudo !
Ah ok le chancuex Vac ou congé de maladie ?
ca sent le hack _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Et voici un plus jeune.
ca sent le hack
c'est ce que j'allais dire
maladie et les vacances c'est dans une semaine _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bon ok j'avoue, je suis là que depuis début 2005.
Veinard va moi mes vac c'est jusqu'au mars
Dragon C'est déja bien. Le miens en plus, il ne paie pas la pension alimentaire.
Sango> Je te plains enfin le mien il est vachement radin quand même
Broly> Le pire c'est que je ne suis plus malade
Linc> Hacké c'est mal _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète