Ola
Il es bô mon pseudaux ______________________- On va No-Fifer cette semaine, hein mon Caniche?
olachiant d entrer le code de comfirmation a chaque fois.______________________________Vive Tifa
Clair ses dla merde les codes de confis______________________- On va No-Fifer cette semaine, hein mon Caniche?
Ola [Ola] _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
en ce moment ca ne m'embete plus beaucoup _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Il est meiux mon new pseudo______________________________Vive Tifa
Moi mon Pseudow ces le plus bô______________________- On va No-Fifer cette semaine, hein mon Caniche?
C'est le mien ______________________________Vive Tifa
Ils ne rivalisent pas avec celui-ci :oi))_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
[Ola] C'ets Zoli ______________________- On va No-Fifer cette semaine, hein mon Caniche? By Arni ID PSN arninhossj
desole_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
______________________________Vive Tifa ______________________________Vive Tifa
Double Signature Luffy ______________________- On va No-Fifer cette semaine, hein mon Caniche? By Arni ID PSN arninhossj
Oui j'ai vu ca mince______________________________Vive Tifa
Non c'est celui là le plus beau _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
J'aime les Cwèpe ______________________- On va No-Fifer cette semaine, hein mon Caniche? By Arni ID PSN arninhossj
Je flyff en meme temps alors de rame
______________________________Vive Tifa
Viens sur Msn ObjectifTerre ______________________- On va No-Fifer cette semaine, hein mon Caniche? By Arni ID PSN arninhossj
Non pas sur msn apres sa va etre mort ici______________________________Vive Tifa