EXPLDR !
Tu m´fais penser aux gars de ma classe. Ceux qui se prennent pour des gros macs.
MJ A vrai dire, je ne sais pas. Si je m´installe la puce entre temps sur ma console, oui. Sinon, non.
ya combien de décalaj horaire avec le japon?
Salut Titou. ^^Nolife un jour, nolife toujours !
Hellow mon lapinou. Je ne suis là que depuis 1 heure oh !
Dbzz Je n´en n´ai pas des gars comme ça dans la mienne.
* Posté le 21 décembre 2007 à 16:46:13 avertir modérateur * ya combien de décalaj horaire avec le japon?
10-11 heures a peu près.
xZ+15x16875:7821 le tout sur 16,222222233855584 = decalage horaire.
Moi je pense me l´acheter vu que j´ai pas acheter Budokai 2 et 3 ni les trois Tenkaichis...
Pas marrant.
MJ En gros, t´es un boulet. Cherchez pas le rapport, y´en a pas. Se sont juste des faits.
Je joue à GTA san andreas, bye tout le monde. Passez une bonne fin d´après-midi. ^^
Aussi vrai que t´es fan de Dora.
* Posté le 21 décembre 2007 à 16:48:49 avertir modérateur * Je joue à GTA san andreas, bye tout le monde. Passez une bonne fin d´après-midi. ^^
A toi aussi. Dégomme bien tout le peplum !
J´ai envy de chier.
MJ Et je ne m´en cache pas.
PS : J´ai un super poster d´elle collé à la porte de ma chambre.
Titou Besoin de rien envy de toi !
Sayark Maintenant le seul truc pour sauver ton honneur en parti c´est de dire qu´elle a des vêtements en moins.
Pfff mon San Andreas il bugue tellement le jeu est rayé.
En plus, on vient de nous dire que si on avait moins de 10 en langue au brevet, c´était éliminatoir.
MJ Bah ma foi, c´est sûr que se n´est pas un poster d´elle avec ses vêtements et son sac à dos. Pff.
J´ai plus San Adreas, je l´ai prété depuis un an et demi à un copain