Flo > Lol, je déconnais. Sinon je plussoie ton coup de gueule, ça devient compromis la suite :/
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:06:05
Golden
Nosfust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:06:41
"Abusé le nombre de Boulet ici quand meme"
Hey parle pas de Oro comme sa
Je re un peu plus tard moi
Delop
Niveau 24
17 décembre 2007 à 20:06:56
je parle de personnes genre gohan-momo, songoten...et bien d´autres dont je ne siterai pas les noms
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:07:16
Bah à tous les partants
Bon moi aussi j´y vais
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:07:58
Re.
Kinroi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:08:03
No Pas de Oro tkt mais des noobs .. A +
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:08:29
Kinroi Posté le 17 décembre 2007 à 20:05:18 Kenshi
Dbz Arf, j´ai juste mon meilleur pote qui vient de fondre en larmes dans mes bras Mais sinon tout va bien
Abusé le nombre de Boulet ici quand meme ...
Pourquoi il pleurait ?
Oro >> mouarf je vais le faire un de ces jours Et ui ça me fous en rogne les boulays qui viennent créer pleins de topic semblable
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:09:11
Bye les partants. ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:09:43
Kenshi Posté le 17 décembre 2007 à 20:05:23 Sinon j´aime bien ton topic (Je parle à la personne qu´on surnomme pareille que moi )
Mouarf à vrai dire, il était pas vraiment fait pour etre aimé mais tant mieux
Park >> S, j´ai pas pris juste à cause de physique chimie, notre prof de l´année dernière nous a tellement traumatisé que meme un mec fort avait des salles note et a changé d´option
Adoolf
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:10:04
37 pages en 2h?
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:10:17
Bon les gas, je vais grailler .
Bye .
Kinroi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:10:32
Goku Sa cop vient de le larguer du jour au lendemain
gogeta371
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:10:39
Salut Michou Ca va??
Ouais
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:10:48
Bye flo. ^^
Adoolf > Ca pose un probleme ? :/
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:10:56
Ah ok Michou l´apparition Ca va ?
Bon je vais bouffer
Chaud les ragix qui vont faire des demanes de bann´ sur moi pour le topic
Bon bye
gogeta371
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:11:12
Allez voter au master
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:11:52
Okay, j´y vais.
Theriendutout
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:12:04
a ok je mange 15 minute et il y a plus de 20 messages qui se sont rajouter
Kinroi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:12:06
Je go manger A +
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.