Parkusse Posté le 17 décembre 2007 à 19:55:24 * Dbzgokussj2 profil
- Posté le 17 décembre 2007 à 19:53:12 avertir modérateur
- Parkusse Posté le 17 décembre 2007 à 19:52:15 Ce forum date de cette aprem, et c´est deja une horreur ^^
+ 846651516168431351
Et dire que j´étais en train de réviser les systèmes d´équations et d´inequation en maths
Me parle pas de réviser, c´est les partiels pour moi ¬¬
Mouarf, j´en ai marre, on a 5 contr^^ole cette semaine puis pleins pleins de devoirs pendant les vaces
Bonne chance pour tes partiels par contre, mon frère me disait souvent que c´était dur quand il en faisait 