Naruto-Kun Posté le 17 décembre 2007 à 19:53:40 * Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil
- Posté le 17 décembre 2007 à 19:52:16 avertir modérateur
- Naruto-Kun Posté le 17 décembre 2007 à 19:50:09 Flo > Arrete de critiquer.
Je constate
Mouarf un topic ou un aute, ça va rien changer, mais les personnes qui court pour créer un topic et croire qu´elles seront connues pour ça, ça me fous trop les boules
J´étais comme ça sur Tenkaichi 3. xD ( le début )
Mais maintenant, j´ai changé.
Je sais vu que t´as créé le Ola 