tu me quitte marthy mais je vais me faire chier maintenan
Zut,jai plus de bave.
c'est bon la période bave est fini marthy est parti donc plus de raison de baver
ben vomi
uais
ta pas un autre pseudo darius
on fait quoi maintenant
pourquoi?
Dommage quil est partit.
pour savoir
qui?
ben ouais :terminator
terminator c'est ton autre pseudo?????
Y en a ici qui écoute la lutte?
non personne ....
bon jy vais moi aussi bye
Bye.
me revoila finalment