bon je dois malheureusement vous laisser
ah ok a aurillac je ne connais absolument pas
c'est vrai t'y vas déja dragon baaahhh a la prochaine bonne soirée
marthy non dragon ne nous abandonne pas bye
il me semblerais que nous ne soyons plus que deux alors bavons ensemble
et si ilo a fait un délit de fuite
no problémo remplissont ce forum a la con de pure bave
ta msn marthy ??????
ola page 3008
ouaip mais j'y vais jamais en gros j'y vais plus depuis que je suis ici j'ai du choisir entre les deux
ola 3008
comme le dis un célèbre proverbe "bave sur ton prochain" donc bavons
Re.La petite est partit se coucher.
ouaip j'adore baver sur mon prochain baver sur autruit
ta fais le bon choix
re matamor
peux tu me dire de quoi parle ta fic ?
re antimarthy >> bavons sur la trui
ouaip un choix en or car avec les deux c'est pour devenir fou soit un soit l'autre
et qui est la truie
y a de la cochonne par ici
ta cas la lire pour savoir de quoi sa parle