nop pas trop c'est déja oublié
la faute est déja corrigée on peut repartir sur de bonne base
marthyyy> c cler je t'ai deja vu dans des forums qui n'avait aucun rapport avec dbz et super
ouaip j'ai éessayé de squatter tout les forums mort mon nom y est souvent
Salut.Désoler de pas être venue plutot mais jécrivais ma fic.
tu marque ton terrictoire
ola matamor ca va?
même des forums dbz mort j'y ai été du plus mort au plus actif
ola matamor
slt anti et tkt pas tu nous a pas manquer
Azer>
Marthyyy> tu es la legende des fofos morts
ouaip mdrrr je marque les choses je post et mon nom restera gravé
chaud on est 4 et comme on dis "plus on fais fou,plus on rit "
je pars pendant 10 min environ y a le petit qui pleur dsl
Marthyyy> fais attention par contre car ils bannissement quasiment pour rin si on poste sur un fofo mort alors que silenter ne le merite pas
Azer> ok a plus
ouaip mais y en a un qui a fait pire francis lui il a vraiment été partout
nop je ne serai jamais banni pour un "Marthyyy est venu baver par ici "
ah oue ca me dit quelque chose