ouaip intense
mais faut pas que je sois tout seul il faut m' aider
Azer> si mais c'est dragongoku mon pseudo principal
il nous a abandonner le terminator
bah il est bien son pseudo il a les dix secondes
Marthyyy> je vais t'aider du mieux que je peux
nop moi j'ai abandonner le Terminator
moi aussi
no problemo
a troi on peut aller loin
en effet
marthyyy> tu avais oublié de mettre le smiley
dragon >> t'est pas venu pendant un petit moment pour n'avoir écris que 1391 messages en 870 jours ....
je sais j'en voyais pas l'utilité
c'est le cas de le dire mon pc avait planté et quel attente et puis je viens d'un fofo assez mort
j'ai oublé un s a trois olalala
moi non plus
marthyyy> c'est très grave ca
je suis adepte des forums mort j'aime la tranquillité qui y règne
dragon >> marthy >> oublié* je te corrige la faute