Dino > Oui, oui ! J'aime beaucoup, seulement le "x" avant le "w", la prononciation est difficile ! ^^ Tiens, en parlant de pseudos, je vais en dévoiler quelques uns !
Xwing
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:17:55
Momo Devine comment je l'ai eu !
the_sharingan
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:17:55
dragon t'est lien ne marche pas momo >> tu est donc gokuss4_2006
momo_
Niveau 5
21 janvier 2008 à 22:18:31
Azer > Gokussj4_2006 n'est qu'un pseudo secondaire.
Dino > C'est à toi, non ?
Xwing
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:18:56
Momo Nan c'est Gocool qui me l'a filé !
the_sharingan
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:19:09
PEMT avec dragon et avec toi dino
Xwing
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:19:30
Chaud les PEMT !
momo_
Niveau 5
21 janvier 2008 à 22:19:38
Dino > L'Gocool s'est mis à hacker aussi.... Tout le monde est devenu hackeur, désormais..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.