Dino ~> J'ai COD3, AC, Saint row et bientôt COD4.
CheF ~~>
Goldy ~~> Je dis LOL. _________________________Ça y est je suis bannisé...
Sub Aucun jeu en commun ! :p
Moi je suis blazé peux pas mettre "Crysis" à fond sur mon PC il me faut Vista pour installer le fichu Direct X10 pas compatible avec XP...
Tu as des jeux de noob. _________________________Ça y est je suis bannisé...
Vista c'est de la merde.
Vivement qu'il sorte sur console ! _________________________Ça y est je suis bannisé...
Bon sag,jai dormi seulement 2h et 15 minute.Jaurai pas du asser la nuit a corriger mes fic sur word.
Yark > La flemme , il n'est pas en DA ?
Burnout Paradise sort la semaine prochaine. Faut qu'je me le fasse. Bien que je n'ai plus d'argent. >< Vous ne voulez pas m'en prêter ?
C'est pour ça, j'ai pas envie de mettre Vista...
* Posté le 20 janvier 2008 à 13:09:00 Avertir un modérateur * Yark > La flemme , il n'est pas en DA ?
Je crois, oui. ^^
Sub Genre Oblivion, Forza, Crackdown c'est des jeux de noobs, mais oui ...
Perso, j'hésite entre Bioshock et Crysis sur support pc
Tu sors Oro-Sama avec ta 360.
Pardon je suis allé mettre du Déo parce que ça commençait à puer le morpion mort. _________________________Ça y est je suis bannisé...
Salut tout le monde Je suis de passage Je passerai ce soir alors je vous souhaite une bonne journée.
Je vais peut être m'acheter Crackdown ! On dera des parties en duo ! _________________________Ça y est je suis bannisé...
Hep Sango. Passe une bonne journée toi aussi, et ç ce soir.
Crysis il te faut un PC de ouf...
Sub Partant pour mais tant que j'ai pas ze live ...
Ok je vais chercher yark
@ tte ^^^
Tu es moche comme ça.
Bioshock est une bombe mais Crysis est magnifique. _________________________Ça y est je suis bannisé...